Les PG de Lille et ses environs

Salut tout le monde

L’un de vous aurait il la gentillesse de m’aider à récupérer un lot de jeu que Tourcoing ?
Le vendeur ne faisant pas d’envoi ?

oui, j’ai déjà pris un pledge de base :confused:

Est il dispo dans la journée ton vendeur ? Je peux faire un détour pour sécuriser ta vente le cas échéant…
Par contre pas chaud pour le MR pour le moment, j’ai rien pour protéger et faire un envoi :crazy_face: après je croise plusieurs membres cwowd ce soir, si vous avez des journaux et papier à bulles en réserve :joy:

Je lui demande

J’ai tout ce qu’il faut pour un envoi, je ramène ça ce soir au cas où

1 « J'aime »

Pour les fans de Cthulhu on en parle par ici :

Hello!!!
Potentiellement intéressé aussi.

@leon_hart

Résumé

Je peux me rajouter pour les deux livres solo ? (Membre de l’ordre?)

Aïe j’ai payé avant hier.
Je vais contacter le porteur du projet pour voir si je peux te rajouter

1 « J'aime »

Hello,
Avant de créer un sujet a part entière, y a t’il des gens intéressé par les bd cmon pour Zombicide, etc…
Moi je prendrais sûrement un CMON Anthology Bundle et peut être un deuxième pour un pote

Et c’est vrai que j’en ai pas parlé mais j’ai un allin de Runar si des gens sont intéressé pendant 'le PM

2 « J'aime »

Runar j’ai depledgé a la dernière minute, car période compliquée mais jen serai sûrement au Late Pledge

Ça permettra de voir sils ont bien livré NAR et BWR

Runar est tentant mais bon c’est pas le moment

Le pm n’est pas pour tout de suite :wink:

Je serais intéressé et il me semble que @leon_hart également

Yes partant pour le comics Cthulhu Death May Die.

@leon_hart , @Elasnael , j’ai ouvert un post spécifique (@leon_hart a deja repondu)
et rajouté ce qui vous intéresse que je rajoute dans le 1er post

Coucou du 62!
Si jamais certains souhaitent participer à la campagne de night parade (1er jeu du créateur de l’excellent keep the heroes out!), j’ai un EB qui traine.
Si ma mémoire est bonne @arkhane, on devait être 4/5 au minimum pour avoir de bonne réduction, c’est ça?

J’ai cru lire dans les coms qu’il sera possible d’avoir keep si vous le désirez mais cela reste d’abord la campagne de night parade dont notre cher nixx a fait une vidéo des règles si cela vous intéresse.
La campagne: The Cursed Throne by Luis Brueh — Kickstarter

Je ne connais pas encore les réductions possibles mais je voulais savoir d’abord si d’autres étaient intéressés pour se regrouper car la dernière fois, c’était très rentable! :slight_smile:

1 « J'aime »

oh mon dieu, de meeples trop mignon :heart_eyes:, bon je verrai au moment du PM :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour keep the heroes out ouais c’était 4 mini pour bénéficier de la super reduc

Pour celui-ci j’ai pas regardé les conditions…

Découverte totale, et c’est vraiment agréable :heart_eyes:
Intéressé de mon côté, à voir la proposition (au PM ?)

Merci en tout cas, et je reste à l’écoute :yum: