Les PG de Lille et ses environs

En gros la super deluxe c’est une grande boite dans laquelle on trouve la deluxe ? ^^

Si je devais faire un choix, j’ai l’impression que Radlands > Mindbugs ?
Vous en pensez quoi vous, hormis le fait que c’est deux jeux différents ^^

Bon, finalement non, je vais rester sur les bonnes résolutions. Pas de Radlands pour moi.

Tu peux me compter egalement

1 « J'aime »

En terme de gameplay, difficile a dire, a part le fait que ce sont des jeux de cartes a 2.
Mais effectivement yen a un plus profond/complexe que l’autre, Mindbug ce sera plus pour des parties rapides avec mon fils, et Radlands pour des parties plus longues avec ma femme.

Et en terme de deluxe, Mindbug t’as une boite plus quali et une mini extension inclue, pour 25€ (la retail sera vers 12-15€), sachant que ya aussi une version super deluxe avec playmats et boite plus grande pour les stocker à 60€, mais je trouve que c’est trop cher pour un petit jeu comme ça et que les playmats pas très utiles, mais ca c’est subjectif

Pour Radlands, le contenu gameplay est le meme que la retail qui devrait etre aux alentours de 20€ mais en deluxe, t’as des cartes en plastique, des jetons 3D en plastique et une boite magnetique. En super deluxe tas les 2 playmats qui sont pratiques car délimitent tous les emplacements, en plus d’être magnifiques, et une grosse boite pour stocker tout ça. C’est un peu overkill mais perso j’adore ce genre d’upgrade. Et puis si tu veux juste embarquer la petite boite magnetique pour l’emporter chez un pote, tu peux parce qu’elle est fournie avec

J’ai opté pour la version deluxe de Mindbug et la version super deluxe de Radlands mais qqn d’autre prefererai peut etre l’inverse, voir attendre la retail pour les 2, ou tout autre combinaison (deluxe+deluxe ?)

1 « J'aime »

Salut à tous!
Il y a un PG lillois pour Captain’s Log?

1 « J'aime »

oups my bad! merci :slight_smile:

Autant je fais parfois (souvent ? :thinking:) des achats exagérés sur KS, autant ici mettre plus du double du prix d’un jeu pour le deluxifier, je ne pourrais pas. Mais je comprends bien l’attrait, j’ai longtemps hésité, et pour une fois j’ai résisté.

2 « J'aime »

Ouaip assez d’accord, mais là je suis parti du principe que si le jeu est aussi cool que le laisse presager les retours, je serai bien content d’avoir cette version deluxe car je suis friand de ce genre de trucs
Et qu’au pire si ca me plait pas ou que je m’en lasse je pourrai facilement le revendre et récupérer ma mise

3 « J'aime »

Facilement ouais ! Parce qu’en face sur Okkazeo y en a qui vendent « prix coutant » à 150 balles leur boite ! :rofl:

1 « J'aime »

Oui j’ai vu, avec le petit laïus qui va bien… :yum:

Bah ouais mais il a raison, après tout

je vends une vingtaine d’autres jeux comme neuf 30% sous le prix d’achat…

Tu cliques sur son profil, le premier qui sort après Radlands : Brass Lancashire 150€. En gros il commande un lot de tous les Roxley KS et il arrondi à 150 à chaque fois.

Je me tâte un peu sur Captain’s Log. Un PG pourrait peux être faire pencher la balance. A voir…

Bon @arkhane je vais craquer aussi sur le Mindbugs ! Tu peux ajouter un Pioneer Set (25€) pour moi s’il te plaît :slight_smile: Je te laisserai m’indiquer combien je te dois avec les frais de port :slight_smile:

On est 2 Lillois à avoir pris Bardwood Grove chez Crowdfinder. Possibilité de se joindre à nous pour partager les FDP Mondial Relay en sus

Possibilité également de prendre uniquement ce magnifique jeu de 30 pièces métal à 17€ (+ fdp à partager au prorata, genre 2€) qui irait bien avec Everdell par exemple !

3 « J'aime »

Clair que les pièces elles remplaceraient plus qu’avantageusement celles d’everdell

1 « J'aime »

Je ne sais pas comment marche crowfinder. On peut prendre la version que l’on veut ?

Faut que je vérifie avec lui, tous les francophones ont pris la collector…
Le mini de commande (6) sur la standard et la deluxe n’a pas été atteint
Quelle version t’interesse ?
Si c’est la standard je pense que t’as mieux fait d’attendre la sortie retail avec les -10% philibert

Ok. On a jusqu’à quand pour se décider ?

Mercredi prochain (23/02) il boucle tout, sachant qu’il faut faire un virement bancaire, je dirai jusqu’à Dimanche…
Je lui ai demandé confirmation pour les editions disponibles à la commande, j’attends sa réponse