Les PG de Lille et ses environs

Facilement ouais ! Parce qu’en face sur Okkazeo y en a qui vendent « prix coutant » à 150 balles leur boite ! :rofl:

1 « J'aime »

Oui j’ai vu, avec le petit laïus qui va bien… :yum:

Bah ouais mais il a raison, après tout

je vends une vingtaine d’autres jeux comme neuf 30% sous le prix d’achat…

Tu cliques sur son profil, le premier qui sort après Radlands : Brass Lancashire 150€. En gros il commande un lot de tous les Roxley KS et il arrondi à 150 à chaque fois.

Je me tâte un peu sur Captain’s Log. Un PG pourrait peux être faire pencher la balance. A voir…

Bon @arkhane je vais craquer aussi sur le Mindbugs ! Tu peux ajouter un Pioneer Set (25€) pour moi s’il te plaît :slight_smile: Je te laisserai m’indiquer combien je te dois avec les frais de port :slight_smile:

On est 2 Lillois à avoir pris Bardwood Grove chez Crowdfinder. Possibilité de se joindre à nous pour partager les FDP Mondial Relay en sus

Possibilité également de prendre uniquement ce magnifique jeu de 30 pièces métal à 17€ (+ fdp à partager au prorata, genre 2€) qui irait bien avec Everdell par exemple !

3 « J'aime »

Clair que les pièces elles remplaceraient plus qu’avantageusement celles d’everdell

1 « J'aime »

Je ne sais pas comment marche crowfinder. On peut prendre la version que l’on veut ?

Faut que je vérifie avec lui, tous les francophones ont pris la collector…
Le mini de commande (6) sur la standard et la deluxe n’a pas été atteint
Quelle version t’interesse ?
Si c’est la standard je pense que t’as mieux fait d’attendre la sortie retail avec les -10% philibert

Ok. On a jusqu’à quand pour se décider ?

Mercredi prochain (23/02) il boucle tout, sachant qu’il faut faire un virement bancaire, je dirai jusqu’à Dimanche…
Je lui ai demandé confirmation pour les editions disponibles à la commande, j’attends sa réponse

Bjorn vient de me répondre pas de problème pour rajouter des collectors (pour les autres il me confirme que le mini de commande est pas atteint). Il a rouvert l’interface, donc tu peux juste y aller, prendre une collector, mettre Laurent ou moi en pickup point et effectuer le virement. Ou pas, c’est toi qui voit.

Nickel merci pour les informations

Sinon est-ce que quelqu’un de Lille irait à Canne ?

Est-ce possible d’aller acheter les t-shirt de Mythic Games? Bien sûr je payerai avant :grin:

1 « J'aime »

Ah ouais excellent question tient j’ai aussi des choses à faire acheter haha

1 « J'aime »

Salut les copains,

pour info j’ai pris un pledge d’Earth :
https://www.kickstarter.com/projects/insideupgames/earth-1

C’est un jeu d’engine building comparé à TerraForming Mars, Wingspan voir Everdell.
Le point fort c’est que tout le monde joue en même temps, ils annoncent une durée d’une heure.
Voici une vidéo explicative des règles par notre cher compatriote Québecois :

Le Décalé est sur le coup donc j’attends qu’il se prononce mais sinon via KS on peut gagner 4$ en prenant un deuxième pledge (8$ au lieu de 12$). Dites moi si çà vous intéresse.

2 « J'aime »

Nous on va à Cannes si besoin (avec @Miragey), par contre faut pas que ça soit trop lourd/volumineux pour pouvoir le ramener en train dans la valise :grin:

2 « J'aime »

Ce serait juste pour deux t-shirt :slight_smile: ça passerait dans ta valise?

Hello en parlant de festival, les preventes pour Ludinord ouvrent vendredi.

Vous avez prévu d’y aller ? Samedi ? Dimanche ?
J’irai sûrement un jour sur les 2, à voir encore lequel.

1 « J'aime »

Je sais pas du tout si je vais y aller, malheureusement je n’ai rien fait cette année pour le ludinord :grimacing: