Les PG de Lille et ses environs

Je serais intéressé et il me semble que @leon_hart également

Yes partant pour le comics Cthulhu Death May Die.

@leon_hart , @Elasnael , j’ai ouvert un post spécifique (@leon_hart a deja repondu)
et rajouté ce qui vous intéresse que je rajoute dans le 1er post

Coucou du 62!
Si jamais certains souhaitent participer à la campagne de night parade (1er jeu du créateur de l’excellent keep the heroes out!), j’ai un EB qui traine.
Si ma mémoire est bonne @arkhane, on devait être 4/5 au minimum pour avoir de bonne réduction, c’est ça?

J’ai cru lire dans les coms qu’il sera possible d’avoir keep si vous le désirez mais cela reste d’abord la campagne de night parade dont notre cher nixx a fait une vidéo des règles si cela vous intéresse.
La campagne: The Cursed Throne by Luis Brueh — Kickstarter

Je ne connais pas encore les réductions possibles mais je voulais savoir d’abord si d’autres étaient intéressés pour se regrouper car la dernière fois, c’était très rentable! :slight_smile:

1 « J'aime »

oh mon dieu, de meeples trop mignon :heart_eyes:, bon je verrai au moment du PM :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour keep the heroes out ouais c’était 4 mini pour bénéficier de la super reduc

Pour celui-ci j’ai pas regardé les conditions…

Découverte totale, et c’est vraiment agréable :heart_eyes:
Intéressé de mon côté, à voir la proposition (au PM ?)

Merci en tout cas, et je reste à l’écoute :yum:

Bon on serait déjà peut être 3, content de vous faire découvrir! :sweat_smile:
Je vais demander à l’auteur s’il prévoit de faire une réduction pour un pledge groupé et je vous dis quoi. Il ne reste que 5 jours.

Potentiellement intéressée par l’extension uniquement🙂

1 « J'aime »

Et un 4e hypothétique! Woot :smiling_face_with_three_hearts:
Bon par contre, le pledge qu’on avait fait avec arkhane (group pledge) n’est pas présent sur cette campagne.

L’auteur m’a juste dit de rajouter ce qu’il faut au PM. Le moment venu, je créerais un sujet et je vous appelle derrière.
Si jamais c’est ok, je m’occuperais de la remise en main propre sur Lille (ou envoi si certains sont au dessus d’armentières par exemple! :wink: ).

3 « J'aime »

Salut les Lillois.

Je vois que le pledge manager de Tamashii vient d’ouvrir. Y’a des choses qui s’organisent ? (Je ne sais pas s’il y a des réductions, on avait mis 1€ de notre côté)

Merci :grin:

J entends souvent parler des PG sur AR sur ce forum, mais je n ai jamais eu l occasion d’y participer. 2ème alternative, c est crowdfinder mais l offre sur ce jeu n a pas encore été actualisé ( sûrement d’ici ce week end )

A voir lequel des deux se met en place :yum:

Oui moi je le prends sur CF, à voir si je prends pledge sec ou plus de gameplay.

Tamashii c’est AR non ? Kakitaben va surement organiser un truc

image

On devrait plus tarder à avoir des infos maintenant que le PM est ouvert

Ouai mais c’est assez lourd comme organisation non ? Avec délai de livraison & co de ce que j’avais pu lire.

Là c’était plus si des gens voulaient se greffer au pledge, mais du coup je vais faire ça tranquille dans mon coin je pense :grin:

Hello j’arrive à la bourre mais il y a eu un PG lillois pour Barbarian Kingdoms?

2 « J'aime »

Non mais je l’ai pris si vous voulez vous joindre

1 « J'aime »

Pour les tapis de jeu de @Nyva on se regroupe pour l’envoie MR ?

5 « J'aime »

Yes avec plaisir !

1 « J'aime »

Ça me convient aussi