Les PG de Lille et ses environs

10€ fixe tu les divises en fonction du nombre de personne du coup?

Je compte prendre un pledge aussi (Undertow + 3 gearlocs + Age of tyranny a priori), mais @ultima_spock tu habites loin de chez moi je crois?
Je suis à Marquette Lez Lille

c’est pas pour 10 euros que je propose le PG, c’est pour découper des pledges trop gros…
moi je vais prendre la boite de base et des gearlocks aussi. lesquels t’intéressent? si ce sont les mêmes que moi cela ne sert à rien.
moi je visais gasket en priorité, et un ou deux autres quelconques
Je suis sur lens en effet

Cà sera Ghillie, Gasket et soit Nugget soit Static, à méditer encore

Avis aux pledgers Nemesis Lockdown du hub Lille, j’ai pu trouver un train pour rentrer en ma chaumière ce midi et suis en télétravail cet après-midi.
Si vous désirez récupérer vos correctifs ce jour, je vous propose de passer à l’appartement jusqu’à 19h30, ensuite ce sera pour lundi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

si on prend gasket tous les deux, cela tombe à l’eau…

si dans votre découpage vous avez un age of tyranny tout seul ca m’intéresse

Des intéressés pour se diviser un lot de boites magnétiques pour Summoner Wars ?
A 6, et donc 2 boites chacun, ça fait 9,17€ les 2 au lieu de 7€ à l’unité. Le plus dur sera de se mettre d’accord sur les factions. :smiley:

Non merci pour la part. Entre la trad pas toujours claire sur certains points et l’aspect boîte a godasse, je passe mon tour! :slightly_smiling_face:

J’ai eu la même réflexion hier :joy:
Par contre Froh a posté un message indiquant que hohyss avait fait un insert, et effectivement il permet de stocker 24 factions et assez de place pour tout S1+S2 dans la boîte de base… du coup j hésite surtout avec ça :

Ça fait un surcoût mais plutôt que des boites magnétiques, je préfère une solution de rangement :kissing_smiling_eyes:

Moi, j’ai préféré le revendre au tarif d’achat avant de perdre dessus et mis matagot dans le même panier que ldg. na! :wink:
(d’ailleurs, mon acheteur attend toujours les clés pour jouer sur steam…)

Ayant déjà déboursé 80€ pour ça… je n’avais pa envie de rajouter encore 30 balles et j’ai bien fait de le revendre car le jeu n’a pas marché à la maison et c’était un ok game sans plus.

1 « J'aime »

Hello pas intéressé pour les boites deluxe mais preneur du playmat en option si tu peux me rajouter un add-on ?

ça peut être pris en supplément.
Moi j’ai pas encore pledge. Je pense prendre Undertow + 2/3 autres trucs. (2 Gearloces quasi sur + aventuellement une extension (plutot 40 days) ou un 3ème Gearlocs).
J’attends aussi le retour d’un pote mais qui risque de prendre Undertow (Donc pas possible de grouper)

si possible de se greffer et que ça se concrétise dit moi :slight_smile:

C’est vrai que l’insert d’Hohyss à l’air pas mal pour la maison mais les boites restent pratique si on veut pas trimballer xxKg. J’hésite quand même mais si je trouve personne pour partager je pense ne pas en prendre.
@leon_hart Pas de problème pour le playmat en plus.
@nicodede62 Je m’y suis mis y’a pas longtemps et j’ai pas suivi les problèmes de trad mais à priori ça va être réglé avec les errata. Y’en avait beaucoup des problèmes ?

Selon les points de vue et le degré d’acceptation. Je te propose pour ne pas polluer d’aller faire un tour sur leur différents posts.
Mais en gros pour le tarif, ajoutez des erreurs qui ne sont pas présentés en VO, comment dire…

Bref, ils ont au moins le mérite de renvoyer des erratas. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour a tous

si des intéressés, j’ai un pledge pour l’extension de Dig your way out : Dig in

Les frais de port sont de 9€ quelques soit le nombre de boite / jeux

https://www.kickstarter.com/projects/borderline/dig-your-way-out-dig-in-expansion

l’extension est à 19€
possibilité de prendre le jeux de base pour 29€
ou Krom pour 29€

par contre, pas de Pledge Manager et il ne reste que 4 jours

1 « J'aime »

Je pensais y aller oui !

Il faut que je jette un oeil au jeu

J’ai déjà sur mon pledge :
j’ai réussi a être dans les 25 premiers, ouf tout juste (25eme) en cliquant a 10h00m

Steph : 1 Dig Your Way Out: Dig In expansion + Krom
Greg : 1 Extra DYWO + 1 extra Dig IN + Krom

Frais de port de 9 € a diviser par le nombre de personne

Salut, je prends l’extension seule.
Dig Your Way Out: Dig In expansion