À priori on serait 2 de mon côté et il me semble que @kakiman était intéressé par le projet ? (j’ai pas suivi les discussions sur le forum )
On économise juste sur les FDP en se groupant ?
On sait déjà a combien sont les FDP pour 2, 3, 4 boites ?
Un unique pledge EB permet til vraiment de bénéficier de 4x la reduc ?
Pas encore annoncé. Pour le moment je suis sur une Deluxe EB, mais si ça fait économiser au moins sur ces gros FDP, y a moy’ que je suive.
Mouais pas très clair l’histoire des EB, la « confusion » sur les PG et l’absence de réponse sur les frais de port groupés… pas fan des réponses.
De toute facon c’est pas la bonne période pour moi donc je verrai au moment du PM si l’envie et les finances seront là Tant pis pour la reduc de 5€, ca serait normalement compensé par l’économie sur les FDP
Annonce sur le fait de grouper les EB faites.
Il suffit de prendre chacun un pledge EB dans son coin et on pourra tout regrouper au moment du PM.
Ils font les calculs pour les fdp et nous tiennent au courant rapidement (a priori demain).
Si la réduction est significative, je serait intéressé par un regroupement.
Etherfields vague 2 du PG KakitaBen réceptionnée de mon côté.
Plus de détails pour les remises expédiées aux concerné·e·s par mail.
Suivi de préférence sur le Discord de KakitaBen
Si quelqu’un ne souhaite plus récupérer ses boites
Oki cool effectivement si on peut alléger les fdp je suis pas contre
Bonjour à tous, je lance une bouteille à la mer, mais qqn allant à Ludinord saurait-il me récupérer le 2eme pack de cartes goodies de Tomorrow sur le stand Runes Edition ?
On peut discuter des modalités en MP si vous le souhaitez.
Je me suis décidé tard, mais j’y serai le samedi (au moins l’aprem).
idem je devrais passer à partir de dimanche matin avec un pote !
Moi j’y vais dimanche toute la journée, tiens nous au courant si il fait le récupérer ou pas
Je vais pas tarder à y aller, je vais pour la proto night et j’y retournerai très certainement avec femme et enfant demain après-midi
Ah oui je suis tjrs intéressé ! Je participerai aux frais d’envoi, a moins que vous soyez dispos samedi prochain où je serai sur Lille.
Merci à tous, je vais prendre contact avec kulgran pour les modalités.
Si vous passez côté stratégie, pensez à venir faire coucou
Tu seras sur quel stand ?
Bonne journée hier à Ludinord, de 9h à 21h30.
J’ai pu jouer :
-aux charlatans de Belcastel ( sympa)
- à Heat (premier jeu de course que j’aime bien, pas aimé flamme rouge, et j’ai trouvé formule D trop long à 5)
- Dice theme park ( qui n’est définitivement pas pour moi : super thème, mais illustrations mouaif et surtout mécanique/manipulation trop prise de tête pour rien : pour activer un max de bâtiments il faut à la fois ajouter un cube sur une tuile, baisser la valeur numérique de chaque dé sur la tuile, et en déplacer un vers une autre tuile qui pourra à nouveau s’activer. Comme on joue dans son coin, on risque de se tromper… et c’est très compliqué de prévoir tous les effets sauf à tomber dans l’AP. Je préfère largement dice hospital)
- fédération (2 tours), pour faire plaisir à un pote.
pas encore tout compris au bout de ces 2 tours. Y jouer dans un salon de jds n’est vraiment pas le meilleur endroit !
- nekojima je confirme, c’est un très bon jeu d’adresse !
- kites, sympa, mais difficile, après 3 parties, on était encore très pitoyables !
J’ai aussi croisé et discuté un peu avec Yoel, Rachel ( ancienne du passe-temps), ils sont très sympas !
J’ai pu grapiller des infos auprès de supermeeple : ils espèrent, si pas de contre-temps, avoir la vf de l’extension d’Ark Nova, et Septima à présenter pour Essen
Ça été aussi l’occasion de retrouver des joueurs et joueuses un peu perdu(e)s de vue, c’était très sympa aussi, et ça comblait les attentes.
Je passerai tout à l’heure vers 16h/17h normalement si t’es toujours sur place
Là je suis en pause repas, je devrai être de retour vers 16h dans la salle
Bon bah je pense pas t’avoir vu