Moi je veux bien un Nidavellir à 17€, histoire de se partager les FDP, mais il en reste que 2 donc je pense que ce sera mort le temps qu’on s’organise
Désolé copain, j’ai passé commande depuis belle lurette pour ne pas rater l’offre
D’ailleurs j’en profite puisqu’on me mentionne ici, si quelqu’un a un pledge Mindbug Beyond et veut bien m’ajouter l’add-on promo pack 2022 j’lui fais un bisou.
J’ai demandé à Iello et j’ai l’impression que ça va être compliqué la sortie en boutique de celui-ci et j’ai pas envie de pledge « juste » pour ça.
Je peux t’ajouter ça no problem
Hello tout le monde !
Alors, qui est-ce qui va plédger Cyclades ici ?
Moi c’est sur, mais j’ai pas envie de me faire avoir comme sur Sbires, donc ils ont intêret à filer rapidement des infos claires concernant les PG !
J’attends de voir un peu plus ce qui sort en SG pour savoir si j’attend la version boutique ^^
Quasi certain de le prendre et si y a un PG j’en serait encore plus
Bon avec tout ce beau monde, je trouverai bien quelqu’un pour me le faire tester
Je passe du coup
on se fera des sessions à reception
moi cyclades, je vais garder le 1. par contre si quelqu’un est intéressé par tanares ultimate…
Je vais sûrement prendre l’upgrade kit, mais c’est tellement compliqué, je pense qu’un PG perdrait l’EB.
Copie de mon message posté sur Arkeis, pour maximiser les réponses :
"Je débarque dans le sujet comme un cheveu sur la soupe, désolée, je n’ai rien lu, à part 1 ou 2 message disant que certains avaient reçu leur pledge.
Alors voilà la situation : mon mari a pledgé Arkeis pendant la campagne, et a choisi la livraison chez Ankama à Roubaix, puisqu’on habite près de Lille. Depuis le temps (!), il avait oublié ce choix, et attendait la livraison. Il n’a reçu aucun mail personnalisé. Il a essayé de les appeler tout à l’heure, mais personne ne lui a répondu.
Donc plusieurs questions :
- y a-t-il des nordistes qui ont fait le même choix ?
- si oui, avez-vous déjà récupéré votre pledge et comment avez-vous vous fait ?"
Je pense que le mieux c’est de demander à l’éditeur le contact de la personne qui s’occupe de ça chez Ankama
Parce que chez Ankama, y’a du monde, en appelant l’accueil ca m’étonnerait qu’ils sachent te rediriger vers la bonne personne
Ils sont en train de programmer des « creneaux » pour faire venir les personnes au fur et à mesure, afin de ne pas se retrouver avec plusieurs centaines de personnes qui débarquent chez eux.
Wait and see, tu vas être convoqué directement là bas.
« plusieurs centaines », vraiment ?
Les convocations c’est foireux… si t’es pas dispo sur le créneau tu fais comment ?
Enfin bref, perso j’ai pas pledgé, mais…
J’ai un pledge standees sur Tanares pour l’instant (en EB)
Yep, mail reçu cet aprem :
Bonjour chers explorateurs,
Nous vous remercions de votre soutien au projet Arkeis. Nous venons vers vous aujourd’hui pour vous annoncer qu’à partir de la semaine prochaine, vous pourrez récupérer vos colis !
Vous faites partie des backers qui ont choisi la livraison en Local Pick Up à AKM Distribution, vous aurez donc la possibilité de venir chercher vos commandes à l’adresse suivante :
AKM Distribution
62 rue Meyerbeer
59100 Roubaix (France)
Numéro de téléphone : 03 20 36 30 00 / 06 21 72 56 03
Mail de contact : logistique@ankama.com
Période de récupération des récompenses :
5 juillet : 15h-17h
7 juillet : 14h-17h
11 juillet : 14h-17h
13 juillet : 14h-17h
19 juillet : 14h-17h
21 juillet : 14h-17h
26 juillet : 14h-17h
28 juillet : 14h-17h
Merci de respecter les jours et horaires indiqués.
Documents à présenter lors de la récupération de vos récompenses
- Votre pièce d’identité
- Votre numéro client CrowdOx ou Kickstarter
Vos récompenses vous seront remises uniquement sur présentation de ces documents, contre signature.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer vous-même, merci de fournir ces documents à la personne qui viendra les récupérer pour vous.
Un grand merci à toutes et à tous pour votre patience.
A très bientôt,
L’équipe Ankama Boardgames
Ah oui c’est bien organisé en fait ça va
Eh bah, faut pas bosser
8 après-midis regroupées sur 23 jours, en pleine période de vacances estivales… quel génie.