Je te confirme que c’est exactement ça
Comment ça ? Je ne trouve rien qui parle d’une différence. Je m’attends à une boîte similaire à la S1 que j’ai mais avec 4 persos dedans
Faut aller voir sur le post de Marvel DT. Il rogne sur les gametrayz (sur le retail du moins). Il y aura un rangement mais plus unique comme les précédents.
J’étais pas remonté assez loin, effectivement ça change de l’habitude ^^
Bonjour à tous, J’ai pu ramener une version de splendor pokemon lors de mon voyage début avril. J’ai mon client qui vient semaine prochaine avec mon traducteur . J’ai demandé à mon traducteur de me porter le plus de copie qu’il puisse. J’attends son retour pour connaitre le nombre de copie et le tarif qu’il va me demander.
Je pense que le prix va être autour 50€. En toute transparence, prix en corée entre 35 et 40€ en fonction du site sur lequel il va pouvoir les commander, Je lui donne une com, et j’en prend une aussi (Business is business). Je suis loin du prix de 80€ hors frais de port d’okkazeo, ou du prix en import via ebay.
Merci au intéressé de se manifester. Si possible pas d’enchère et premier arrivé premier servie.
Actuellement une boite en vente. Je peux la remettre en main propre lors du festival Deules en jeux le 27/28 avril à quesnoy sur Deules. Pour les autres il faut attendre le 29/30. Remise en main propre sur Lille (proche gare lille flandres) ou la bassée / Violaines.
Moi je suis intéressé se sera RMP vers la gare Lille Flandre
Intéressé aussi!
En RMP vers Herlies sur le parking du restau
intéréssé aussi pour la remise sur lille.
Intéressé sur Violaines ou sur la route de Lille
Pourquoi tu viens sur herlies toi?
@Pikmokette , s’il te reste une boîte après tous mes vdd je me laisserai bien tenter.
Je peux bouger sur Lille, Violaine ou la Bassée sans soucis.
Et si on peut se grouper sur herlies avec leon-hart, ça serait encore mieux.
Intéressé pour remise à Deules-en-jeu ! Merci d’avance si c’est possible !!
C’est sur la route de mon boulot
Bonjour,
Je suis interessé aussi pour une remise à Deules-en-jeux.
Merci d’avance
J’ai vraiment du mal a comprendre le délire d’aller faire un benef de 5€ sur le dos de camarades cwowdiens.
J’ai un pote intérressé aussi, sur Deule en Jeux ou Lille. Ok pour lui.
Ca reste 30% moins cher que le prix du marché et du coup les 5€ qu’ils se font chacun vont juste composer le fait de devoir les commander, les receptionner puis les transporter dans son bagage depuis la Corée (ce qui doit etre clairement relou) pour l’un et la coordination/distribution pour l’autre. Je dis pas que je l’aurai fait, mais je comprends la démarche… C’aurait plus simple d’en prendre juste une pour eux et pas proposer aux autres
Et puis parmi les acheteurs, y’en aura bien un pour aller le revendre sur okkazeo à 80€ dans quelques mois…
Donc en fait tant que tout le monde est content avec le prix, y’a rien à redire
Assez d’accord, jamais de la vie quelqu’un mettra la main dessus au prix de 50€ en restant chez soi
Humour mal placé ou réelle pensée ?
Pour info. Dans ma valise soute. Deux boîtes ont prit quasiment la moitié de ma valise. Je n’aurai pas pu mettre une troisième copie. Je suis partie avec une valise à moitié vide exprès sur une semaine de déplacement pro. Donc j’ai du faire appel à la blanchisserie de l’hôtel. C’était un déplacement sur chantier avec EPI et bleu de travail. Et j’ai favorisé du vide à des tenues de rechange. Je n’ai pas payé de supplément bagage car j’avais un billet premium limité à 32kg au lieu des 22 kg. La valise était à 23 kg. Les chaussures de sécurité pèse lourd et heureusement que je n’avait pas mon casque de chantier.
Mon contact a traversé la moitié de la Corée du Sud avec les deux copies dans sa valise. Il vit à Séoul. Le chantier est à gwanyang. Tout à sud. Lui aussi a du faire un choix. Car même taille de valise. Je pense que toutes ces emmerdes valent les quelques euros que je demande. Et je limite le tarif. Car les offre sont plus proches des 80€+fdp. Et sur eBay les frais de port sont simplement infâme.
Donc justement. Je pense à vous. Et je pourrais simplement les mettre à 60/70€ sur okkazeo pour les vendre sans pb.
Si tu n’es pas content de ma démarche j’entend ton point de vue mais je ne force personne. Et justement. Vue le nombre de copie que j’ai (une seule à la vente) la semaine prochaine je pense en avoir 2 de plus. Et j’ai déjà bcp trop de personnes intéressés. Je ne souhaite pas faire d’enchère et être reglo.
Je refais un voyage en juillet. Et j’essaierai d’en ramener encore.
1 @kakiman rmp Lille Flandres
2 @leon_hart rmp 4 chemins
3 @DDR rmp Lille
4 @Einherja62 rmp violaines
5 @Ed59 rmp 4 chemins
6 @Chironex rmp Lille ?
7 @Chris59 rmp Lille ?
8 @Vadormir rmp Lille ?
Comme précisé. Je favorise l’ordre de réponse.
Kakiman. Je bosse cette semaine. On peut essayer de se capter demain (mardi) mercredi ou jeudi. Je passe à la gare vers 18h/18h30.
Je vous tiens au courant pour les autres.