Les PG du Sud-est

Y’a une offre 10 boites sur BLack rose Wars 10% sur la boîte 20% sur les fdp.
Si un PG ce monte j’en suis :grin:

Donc on est déjà 2

1 « J'aime »

J’en suis également… mais ca va être dur d’être 10.

1 « J'aime »

Je pense aussi, mais sait on jamais :grin:

Et X united , c’est plié ? On va arriver à la fin du temps :slight_smile:

Personne intéressé par Dragonbond ? Pas assez cher, c’est ça ?

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé mais je vais prendre le temps de la campagne pour y réfléchir :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout comme mon VDD, mais il y a de grande chance que je craque :heart_eyes:

Pour X-united, le virement de Grumf ne devrait plus tarder mais pas d’inquiétude je validerai dans les temps :yum:

2 « J'aime »

Et j’en profite pour vous indiquer le petit truc à savoir : mes virements de mon CCP vers Paypal étaient débités, puis re-crédités quelques jours plus tard. Impossible donc de payer un PG… D’après la banque, ce serait parce que je ne mettais rien dans la case « motif du virement », case complètement facultative que Paypal refusait mon virement. J’ai eu Paypal aussi, normalement c’est bon. Verdict dans quelques jours…

J’ai fait une nouvelle feuille sur le gsheet pour black rose wars.

1 « J'aime »

Mais tu n’as pas BRW KS1?

@papayeric38 Non je n’ai pas BRW 1er du nom

Je serais partant pour un PG, mais je n’en ai jamais fais. Comment ça fonctionne exactement :face_with_monocle:

Tu peux t’inscrire sur le gsheet dans l’onglet correspondant au jeu. Garde ton pledge tant que nous sommes pas sur d’être 10 pour le valider.
Une fois validé on fait tous un virement au porteur sûrement @Erebe83 sur BRWR
Après réception des pledges il faudra s’arranger Avec lui pour récupérer sa boîte.

Tu est pas loin d’aix si je ne me trompe pas ?

1 « J'aime »

Coucou à tous j’ai rajouté 2 personnes aux PG, mon frère et moi. Si ça se fait on pourra rajouter des add-ons aux PM ?

Oui je suis à côté de Pertuis (84), 25/30km d’Aix

Mais le PG ça ne fonctionne que si on prend tous le même pledge, c’est ça?

Aucune idée pour les add-ons ? Je pose la question sur le sujet voir si ça n’a pas déjà été évoqué.

Si c’est comme Nova Aetas, on a pu rajouter des Addons sans problème lors du PM.

2 « J'aime »

Ya pas de raisons, sinon cela devient effectivement beaucoup plus dur de trouver 10 pledges secs.