Les PG du Sud-est

Oups, j’avais oublié de prendre en compte la TVA dans les prix . Ca fait plutôt 36€ par le PG et 50€ en solo.

J’avoue que j’arrive pas à le revendre (à cause des graphismes), mais je sais au fond de moi qu’il ne sortira pas souvent. Alors que c’est le contraire qu’il faudrait. C’est un jeu où il faut connaître les cartes…
Celui-là je sais pas, ça m’a pas l’air ouf, on dirait du Qui est-ce, non ?

Salut Seb,
je te dis dès que que je passe.

2 « J'aime »

Vendu pour ma part.

Almost Innocent m’intéresse pas mal pour ma part

Hop, les Nîmois, Montpelliérains, Arlesiens et autres sudistes de petits patelins, y’a Fabrice qui lance un recensement pour une impression groupée :

https://forum.cwowd.com/t/impression-groupee-inscriptions-calvin-et-hobbes-attack-of-the-deranged-mutant-killer-monster-snow-goons-admkmsg/36951?u=biboups

Des intéressés ? Je peux réceptionner sur Vergèze et faire de la rmp sur Lunel/Sommières/Nimes, et après de proche en proche on doit pouvoir bien étendre la zone géographique :slight_smile:

@Lybon @sebdemiss @Vptitcanard ?

1 « J'aime »

Merci de ton attention , j’avais pas vu passer le projet, je viens de regarder et ça sera sans moi pas intéressé mais merci beaucoup.
Évidemment si vous avez besoin de moi pour quelquechose n’hésitez pas . :+1:t2:

Je passe également mon tour pour cette fois :wink:.

Moi j’en suis probablement, on va voir pour se grouper.

Quelqu’un vers Nissa interessé pour grouper plusieurs boites ? frais d’envoi fixe.
https://www.kickstarter.com/projects/shem/legacy-of-yu

Désolé, je fais l’impasse sur celui là.

Intéressé mais sur Marseille donc même proposition ici.

Si jamais, y a le PM de Burncycle (extension) qui vient d’ouvrir. Si quelqu’un veut commander du CTG pour partager les fdps…

Toujours d’actu le PG ? Surtout avec l’histoire de la Deluxe c’est encore plus intéressant

Moi ! Mais comme je suis sur Cannes je vais probablement prendre sur le Dé Calé…

Mais carrément !!! Où quand comment ???

Tout se passe dans le topic dédié mais Fabrice a stoppé pour l’instant le recensement, il y a une liste d’attente, à voir comment ça évolue de son côté (il n’a rien lancé en prod, on en est à la phase prototype)

Par contre, nous ne sommes que 2 dans un périmètre restreint (Lunel-Vergèze), pas sûr que tu y gagnes au final (niveau délai et livraison…). On peaufine ça selon l’avancée côté Fabrice (et si tu peux pas t’inscrire, on verra si on peut prendre une boîte pour nous en +, quitte à refaire du MR derrière)

1 « J'aime »

Je me suis déchauffé pour ce jeu

Pas de soucis. Je passe par celui de Paris avec MR ça sera toujours moins cher.

J’en suis pour celui-ci, on peut grouper si tu le souhaites :stuck_out_tongue_winking_eye: