Les PG du Sud-est

C’est toi qui me dit quand en fait :slight_smile:

Ben c’est l’absence de VF qui me fait hésiter…
En pack duo, investissement n’est pas énorme, mais sinon je crois que je vais laisser tomber…
Allez, plus qu’une vingtaine d’heures pour trouver un compadre…

Allez, voilà, un de droppé ! Après Dawn et Stellaris lâché, Pesces pas financé, mon mois de mars se déroule mieux que prévu initialement… Juste un Clash of Deck,ça va ! (bon, un Chamber of Wonders aussi, mais je crois que je vais le mettre en vente si ça intéresse quelqu’un…).
Reste Monuments qui me titille, et la fournée des 3 qui arrive ce soir qui risque d’être douloureuse…

Bon, par contre, je relance pour Cryptid Cafe, le PM est ouvert (et ils sont insistants pour qu’on le remplisse). Au programme, 5$ de réduc et les fdp partagés.
Des intéressés ?

@Grumf Pourquoi pas pour une retail. Toujours faisable? Je peux recup sur miramas et alentours

Oui, oui, c’est possible, le PM reste ouvert quelques semaines.
Miramas ça va, je peux passer par la chaîne classique @Whisper@Gnome06

Good alors je veux bien pour une retail, je suis pas sur que la deluxe me fasse tant vibrer que ça ! Tu me dis ce qu’il te faut en mp?

Edit : peut être que tu peux en convaicre encore certains qui se tatent sur la page cryptid quit a MR après, ça sera toujours moins cher que 20€ fdp

J’attends que mes autres petits camarades sudistes se réveillent avant d’aller attaquer le reste de la cwodie…
On se fera un paypal quand on en saura un peu plus.

1 « J'aime »

Parce que Facebook me rappelle qu’il y a 3 ans, j’organisais le PG de Grimm Forest :smiley:

Je voulais repartager ça avec vous :smiley:

16 « J'aime »

Excellent :slight_smile:

1 « J'aime »

Mdrrrr

1 « J'aime »

Je me souviens bien de ces images traumatisantes :rofl:

1 « J'aime »

Ha oui quand même :joy:
Çà rigole pas les PG sur CWOWD :wink:

1 « J'aime »

Sniff, belle époque, remplacée par les pledges retaillers…

1 « J'aime »

Bon désolé, je tarde à trouver un créneau avec @erebe83 car beaucoup de taf improbable.
J’ai récupéré le sac et j’essaye de capter Erebe mercredi ou jeudi s’il peut !

@whisper @tchon vous serez dispo si je viens de manière impromptue ?

1 « J'aime »

Mais comment as-tu fait pour conduire sans pouvoir tourner à droite ni reculer ?! :scream:

Et surtout, sur quel type de routes et sur quelle distance…

J’ai la boîte de @whisper dans mon coffre pour être prêt aukazou par contre faudra me prévenir un minimum avant pour savoir si on se donne rdv vers mon taff ou à la maison !

1 « J'aime »

Ma maison était à moins de 500m, c’est pour ça que je me suis permis :smiley:
Mais quand le camion a décidé de décharger la palette sur le rond point, ça ne donne pas beaucoup d’options… :smiley:

2 « J'aime »

Bon ben transmission réussie. @filgorfine j’ai ton sac, et je me suis débarrassé de ton gros carton (en rajoutant les pledge de Canvas au passage).
Merci à @gnome06 de poursuivre la livraison.

1 « J'aime »

Super :+1: juste avant le confinement :sweat:
Merci à tout les relayeurs pour le sac.

Tout a été donné à @whisper (excepté les Canvas, je les avais sorti du sac et ai oublié de les remettre -_- )
Whisper passe peut-être demain les récupérer à la maison.

2 « J'aime »