Les PG du Sud-est

Partant👍
Et il me semble que @gnome06 l’était aussi.

Bien sûr.
J’ai pledge 1$.
Si on arrive à atteindre les 5-6 pledges c’est champagne.

1 « J'aime »

Ok vous pouvez commencer le recensement: Google sheet créé.

2 « J'aime »

Quelqu’un parmi vous va commander sur le store de CTG? Je voudrais rajouter Gasket a ma commande de chips promo mais le support me dis que c’est pas possible car elle va être expédié dans moins de 48h :worried:

Merci mais… Le lien STP ? :slight_smile: (Désolé si je l’ai loupé)

Le formulaire en début de sujet :wink:

1 « J'aime »

Je me suis incrit ! J’ai déjà payé mes 305$ sur KS. Faut que je me les fasse rembourser pour les passer à quelqu’un du coup ?

Salut, non tu risque de perdre 10% de la somme… Le mieux est de soit resté solo, soit de gérer toi même le PG. Tu habites où et tu te déplaces vers où ?

Je te suis

Punaise ! @Erebe83, derrière toi !!! :scream:

6 « J'aime »

J’habite Marseille, et j’ai de la famille sur Nice et des potes à Montpellier.

Je peux gérer le PG, j’ai déjà fait ça sur TI4 pour 200 personnes :clown_face:

1 « J'aime »

Ah oui ! Je me disais bien que ce pseudo résonnait dans mes oreilles :wink::+1:

1 « J'aime »

Alors je pense que la meilleure option est effectivement que tu gères le PG si cela te convient. Comme ca tu y gagneras niveau fdp.

Le concept c’est qu’on y gagne tous non ?

Du coup on s’organise comment ? On termine les inscriptions pour quelle date et pour combien de personnes ?

Salut les copains,

Dîtes, je dois voir Gov à Noël, y’en a parmi vous qui ont des trucs à récupérer chez lui que je peux prendre avec moi ?

2 « J'aime »

Tu as trop de chance de pouvoir rencontrer directement le Père Noel!!!
Tu vois @filgorfine parfois?

2 « J'aime »

J ai plusieurs PG chez lui mais je ne connais pas le statut (réception ou pas). Jpeux te donner ma liste de noel? Et merci pour la proposition en tout cas

Croisé Filgo sur ses terres une fois, et il est venu jusque chez nous fin août pour le festival. Donc oui ça arrive !!!
Envoie la liste Erebe, je demanderai à Gov ce qu’il en est…

1 « J'aime »

tu es où @Grumf déjà?

Sud Luberon (regardes sur la carte en début de topic, y’a pas de villes dans le coin que je peux te citer pour que tu te situes…).

1 « J'aime »