Les PG du Sud-est

Tant que j’y suis, est-ce que certains ici pensent prendre les Comics Vol2 de CMON ? :hushed:

5 intéressés pour Arborea ?

Oui ! On est dessus avec @tchon ! Mp moi

1 « J'aime »

Intéressé par Arborea !!

1 « J'aime »

@Motschwi @Erebe83 @gnome06 @SBD @sdubuiss

David a réouvert la campagne maximum apocalypse ,pour essayer de sortir son épingle du jeu après moult périple.
Si vous voulez rajouter quelque chose on pour regrouper sur le PG en cours
On peut soit faire un don 10€
Sois soutiens actif avec le jeu Hans of Destiny
15€
Et le tapi 15€

2 « J'aime »

Hello,je suis partante pour la contrepartie à 15 euros :+1:

De mon côté j’ai prévu de me prendre le Soutien Actif (Hands of Destiny). Mais je crois que je peux le faire en solo vu qu’ils précisent que le jeu sera envoyé sans fdp en France métropolitaine dès réception des boites. Et on peut le prendre en contrepartie et non uniquement en option :man_shrugging:

1 « J'aime »

C’est pas faux , c’était Pour faire économiser David mais en même temps sans nous éviterai un dispatch🤔
Après pour le tapis je sais pas ce qui est prévu pour l’envois ?

1 « J'aime »

Les deux solutions me conviennent

Je t’ai contacté en MP pour maximum Apocalypse !
Merci

Idem. LEs 2 solutions se valent. Je vais prendre le Hands of Destiny.

J’attend une réponse pour le tapis :wink:

Donc normalement pas de supplément de fdp pour les tapis si on les rajoutes dans le PG

Ca vaut quoi le hands of destiny ?

euh 15€ ? :kissing_heart:

Plus serieusement, je pensais ne pas replonger sur la Saison 3 de MARVEL UNITED, mais ils sont en train de me Hyper :smiling_face_with_tear:
Quelqu’un compte mettre au moins 1€ avec la possibilité de faire un PG derrière ?

2 « J'aime »

Dernière news de david avec des expli de Hands of

Bonjour à toutes et tous,

Un peu plus de 1000€ accumulés depuis hier, un grand merci à tous pour nous permettre de poursuivre cette aventure semée d’embûches !

Merci également pour tous vos messages de soutien, ça fait du bien ! mort de rire

Prenons un peu de temps pour vous présenter Hand of Destiny, la petite boîte de jeu de la contrepartie ou option Soutien Actif.

Ce jeu est inspiré par Palm Island et Set A Watch (inspirations créditées par l’auteur dans le livre de règles).

The Hand of Destiny fait partie d’un trio de jeux situé dans le Royaume des Ombres (ces jeux partagent les mêmes illustrations). Ces trois jeux sont des solos (même si le troisième est aussi jouable à deux).

The Hand of Destiny tient dans la main, comme Palm Island : le joueur a un deck de créatures tenu en main, ce sont ces créatures qu’il va devoir éliminer durant le jeu, constitué de 4 vagues distinctes.

Ces cartes présentent deux monstres (endroit et envers) et sont recto-verso, donc vont avoir des effets de jeu qui font pivoter ou retourner ces cartes pour changer les monstres à affronter.

(Work In Progress : effets des cartes et présentation provisoires)

Au dessus du deck le joueur va insérer sa carte de personnage. Celui-ci a 6 capacités spéciales, qui sont aussi ses PV. Enfin, sur le côté du deck le joueur devra pencher à 90° ses cartes d’attaque.

A chaque tour le joueur va prendre dans sa main droite la carte du dessus du deck (appelée carte frontale) pour découvrir la carte du dessous, appelée carte de 2° position. Les monstres dans la partie haute de ces deux cartes sont les monstres visibles par le Personnage du joueur. Ce sont les monstres qu’il va pouvoir attaquer après avoir résolu leurs effets (qui peuvent être de première ou seconde position, permanents, etc.). Pour éliminer un monstre, un Personnage peut utiliser les capacités listées sur sa fiche en les épuisant (ex plus haut de la Boule de Feu d’Ifaris), ou les cartes d’attaque positionnées à 90° (sur celles-ci sont visibles les PV du monstre - la valeur en haut à droite d’une carte Monstre, une fois pivotée, cette valeur se situe en bas à droite : ces PV représentent la Force de l’attaque). Une fois une carte attaque utilisée elle est placée derrière le deck : si le monstre est éliminé sa carte sera placée comme nouvelle carte attaque (si le joueur a utilisé une carte sur le côté) ou à l’arrière du deck (si le joueur a utilisé une capacité de son Personnage). Une fois tous les monstres du deck détruits, le joueur devra affronter le boss choisi pour cette aventure. Celui-ci éliminé, il est placé à l’arrière du deck également, puis le joueur aura la possibilité d’acheter des objets à la boutique avant la seconde vague de monstres. Ensuite tout le deck est pivoté à 180° ou retourné du recto vers le verso (selon la vague), changeant donc tous les monstres à affronter pour la vague suivante (ainsi que la face du boss).
Le deck est composé de 12 cartes Monstres avec 4 monstres différents sur chaque carte. Il y a douze personnages dans le jeu et 4 boss (présentant 4 faces avec des effets distincts).

Voilà pour cette présentation succincte de ce jeu qui allie un format compact qui permet de jouer partout et un puzzle de résolution grâce aux différents effets des monstres et des personnages.

A très bientôt,

David&Fred

4 « J'aime »

Ecoute, je suis comme toi , mais je souhaiterais une sélection parmi les minis proposés :slight_smile: MightyThor , la boîte de Galactus et deux ou trois bricoles en attendant ce qu’ils vont nous sortir !

1 « J'aime »

Tu me diras pour le coup de pouce,que je ne loupe pas le coche si je dois le faire dans mon coin :wink:

Si vous voulez que l’on groupe pas de souci pas vraiment d’avantage pour nous donc à vous de choisir :wink:

Bonjour,
Quelqu’un aurait pris Skyrise et m’accepterait sur son porte-bagages ?
Merci !!!