Les PG du Sud-est

Ça dépend du 3eme jeu, il nous faut un troisième du coup :sweat_smile:

Meme question avec un Dice Throne Marvel.

Lequel ?

Des gens pour mindbug et castles of burgundy vers le sud est du sud est ?

le mindbug des fruits ? faudrait que je regarde

1 « J'aime »

Oui, la nouvelle campagne.

Et pour les châteaux de Bourgogne, j’imaginais de grouper pour les tuiles acryliques.

Soit on est plusieurs a en prendre, soit me greffer sur quelqu’un qui prend un pledge avec le jeu :sweat_smile:

Je me tate sur les tuiles…

1 « J'aime »

Ça + ton avatar m’a donné une image assez curieuse :thinking:

…pardon… :door:

1 « J'aime »

J’en suis au même point

Je relance : personne sur :european_castle: de Bourgogne en pointe sud est ? Pour me rajouter sur son pledge pour quelques tuiles acryliques ? :sweat_smile:

J’en serai sur les tuiles je suis sur Hyeres

1 « J'aime »

J’adore Hyères et le var, mais même Hyères, ça me fait loin, je suis vraiment vers nice :joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

En fait, on ne se fait rien sur Square One ? @gnome06 on avait fait un support PG sur Project L pourtant, pas plus motivé que ça ? Et toi @Grumf ?

je suis sur celui d’OUF
en car d’extreme sud est on peut sous PG le PG ^^

1 « J'aime »

Ils m’ont contacté pour un pg
Mais pas trop motivé à gérer.

1 « J'aime »

Non, Project L m’avait un peu déçu (faudrait que j’en refasse une partie tiens), je ne vais pas sur celui-là (je vais plus sur grand chose de toute façon c’est devenu trop cher…)

1 « J'aime »

Petite question : est-ce qu’un sudiste aurait pris Mini Rogue 2 et pourrait m’ajouter à son pledge ? J’ai bêtement loupé la fin du KS.

C’est faisable, tu es vers où ?

Pareil à voir qui est le plus proche

J’ai financé Mini Rogue 2, si ça intéresse quelqu’un. Je suis sur Pélissanne et Les Milles.

1 « J'aime »