Les plus beaux CR de partie!

Ben non hein je sais quand-même bien avec qui j’ai écrit. Il a entraîné Mons il y a une vingtaine d’années :

3 « J'aime »

Excellente initiative !

Pour les cœurs, je dois confesser qu’il m’arrive d’en mettre sans lire le CR, parce que le jeu ne m’intéresse pas ou que je n’ai pas le temps de le faire.
Mais je tiens à « remercier » le ou la coupable, car c’est chouette de prendre du temps pour la communauté :slight_smile:

Ah et, euh, hum hum… je suis cité trois fois pour les CR mais en y regardant de plus près, il n’y a qu’une seule publication vraiment éligible :see_no_evil:

9 « J'aime »

Je pense que 90% des CR que je like rentrent effectivement dans cette catégorie :sweat_smile:

2 « J'aime »

Après le ‹ achetez un jeu pas un prix ›, il va nous falloir un ‹ likez un CR lu, pas un CR écrit › !

8 « J'aime »

Faut pas voir les likes comme un critère d’éligibilité strict, c’est juste un outil pour aider à identifier un CR bien structuré/illustré qui serait un bon candidat pour un article.
Ca veut pas dire qu’un CR de 5 lignes avec + de 50 likes sera forcément transformé en article, ou qu’un CR qui ferait un bon article ne sera pas transformé parce qu’il n’a pas assez de likes

2 « J'aime »

Le problème ce n’est pas de pondre un CR sympa, c’est de devoir jouer au jeu avant de pouvoir le pondre… :sweat_smile:

7 « J'aime »

C’était pas une critique du critère de like, juste un constat de la volonté de « reconnaître » l’effort d’avoir réalisé un CR.

1 « J'aime »

J’ai pas lu ce que tu as écrit, mais j’ai mis un coeur quand même.

6 « J'aime »

Je pense que mes comptes rendus ne seront jamais mis en avant sur le site mais vu que j’ai pris le temps d’en faire quelques uns je vais quand même vous poster mon best of ici.

Reichbusters :

Résumé

C’est beau mais c’est de la merde.

Dungeonology :

Résumé

C’est beau mais c’est de la merde.

28 « J'aime »

Blobe, is that you ?

7 « J'aime »

J’ai doublé ton nombre de coeurs. A ce rythme, tu vas vite atteindre 50 likes :wink:

1 « J'aime »

87j5iu

22 « J'aime »

Thierry peut faire une requête SQL pour retrouver les posts les plus likés (qui ne soient pas dans le topic Même)

alors, moi, je n’ai aucun accès à la base Ca évite de faire des conneries…

3 « J'aime »

Mais…
image

J’ai connu des pilotes, je ne leur aurais jamais demandé de s’occuper des moteurs de leurs avions

3 « J'aime »

Moi j’ai connu des hôtesses, et elles mettaient les mains dans le cambouis !

1 « J'aime »