Oui, parce que j’aime aussi un ou deux trucs.
Cher Twilight Struggle,
Ma mémoire me joue des tours mais il me semble que nous nous sommes rencontrés il y a 2 ans, 3 mois, 11 jours et 1h32 minutes. Tu portais ton manteau Philibert, celui que j’aime tant.
Au début, c’est vrai, j’étais intimidé, tu avais l’air sophistiqué et moi je suis un peu rustre. Bref, tu t’es posé dans un coin et j’ai observé de loin.
Et enfin on a sauté le pas, maintenant qu’on se connait je dois dire que ton livre de règles m’a fait peur au début, mais une fois ouvert et lu il n’y avait qu’une dizaine de pages le reste était des mises en situation historique et un exemple de partie (et de réfléxion) qui ont été fort utile. Ouf, on peut y aller.
Les premières fois, il suffit de demander a @Papier , c’est jamais ça. Mais on s’était promis de réessayer très vite et bien nous en a pris.
Une fois les hostilités démarrées , avec par exemple une petite ambiance virile mais correcte ( Nous aimons beaucoup jouer en musique, cette liste spotify est parfaite pour cela) on se prend vite au jeu du « et si? », on échaffaude, on tergiverse, on tend des pièges et parfois, parfois, on déclenche un holocauste nucléaire.
Vois tu, je te ressens comme une petite addiction, plus on pense a toi plus on veut essayer de nouvelles choses . Si j’osais… je te comparerai presque au jeu d’echec (ne te vexe pas je sais qu’il est bien plus agé que toi) tu as tes ouvertures, tes milieux de parties et enfin tes coups de « génie » qui font basculer ou non l’histoire.
Alors oui, on lance des dés, un en fait, et oui parfois les cartes ne seront pas favorables, mais moi je crois que tout ceci n’est pas un rempart a notre idylle et qu’au contraire c’est plutôt pas mal de ne pas avoir un parternaire docile.
Pendant un temps j’ai un peu délaissé ta partie physique pour mieux te retrouver sur internet, les gens appellent ca « l’amour longue distance », ca nous a permis de rester proche mais ta présence me manquait.
Récemment, je t’ai offert un petit kit de mise en beauté et ma foi je dois le dire, avoir un contact charnel avec toi dépasse de loin tout le reste, alors j’espère seulement qu’on se reverra et qu’on continuera notre chemin ensemble.
Bref je t’aime
Ton petit Nikita K.