Level 7 [Omega Protocol] - par Privateer Press

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

LEVEL 7 [PROTOCOL OMEGA] 2nd Edition est la nouvelle version, actualisée et augmentée, du jeu de plateau semi-coop avec figurines pour 2 à 6 joueurs. L’action prend place sur la base Subterra Bravo, une installation secrète, où le gouvernement envoie une équipe d’unités hyper entraînées pour nettoyer la base qui a été envahie par une menace alien, menaçant l’existence de toute l’humanité !


Pledges : $125 avec extension ou $90 sans. Frais de port… $40 a $50


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/privateerpress/level-7-omega-protocol-board-game-2nd-edition?ref=cwowd

Autres liens : Site Officiel - Facebook

J’ai le jeu tout le monde dit que c’est très bien mais ne voulant plus jouer aux 1 VS All, je ne le sortirais probablement jamais…

Comme toi, maintenant si je joue à un « contre » le groupe c’est pour faire du JDR, les systèmes avec overlord ne nous font plus envie.

Moi, ça me parle ! Il est sur ma liste depuis un bail, loin, mais sur ma wishlist quand même !!!

C’est de la bombe de balle ce jeu.

Mon jeu du moment clairement.

Attention plastoque des pitous juste pourave (eu)phemisme

J’ai failli l’acheter à plusieurs reprises.

J’espère que c’est une nouvelle version avec amélioration des figurines…

En tout cas, il faut l’ajouter au topic de la grosse baston de fin d’année !

[attachment file=367526]

La nenette sur la photo est nouvelle.

Si tu aimes claustrophobia, la mecanique de reaction de ce jeu s’en rapproche. L’overseer a vraiment de quoi s’amuser aussi. On est tres loin d’un space hulk.

Upisation parce que c’est un bon jeu. C’est demain la préco. ( parce là clairement c’est de la préco)

Je me lorgne depuis des années, mais là je ne vois pas l’intérêt de se précipiter… Il finira par être chez Philou avec le port gratuit, non ?

bon c’est commencé, trop cher fdpi et pas de SG avec en echange une mini extension donnée a tout le monde.

Cool next pour moi :slight_smile:

[quote quote=367511]J’ai failli l’acheter à plusieurs reprises.

J’espère que c’est une nouvelle version avec amélioration des figurines…

En tout cas, il faut l’ajouter au topic de la grosse baston de fin d’année !
[/quote]

C’est lancé, et ça m’étonnerait que les figs aient été améliorées. Ou alors, c’est que celles de la 1ère édition venaient de chez Drawlab. :mrgreen:

Voilà voilà voilà…

Beuark…

Ça ne devrait pas faire trop d’ombre à ce qui débarque demain, amha. surtout vu les SG proposés… pardon, non proposés. :mrgreen:

Première victime du mois d octobre…

Bien trop cher pour le contenu proposé (et oui les fdpi sont ouf!) ! Franchement décevant. Next pour moi aussi.

Bon ben on va tranquillement attendre la sortie boutique…

next pour moi

Pas de SG, une nouvelle figurine, et 50$ de fdp ? C’est con, je le voulais, mais là, je réfléchis un peu quand même !!!

 

Ce sont pas foulés…ils se sont contentés d’épaissir les socles et de sculpter une figouz alternative sans profil.

La loose.

K