Level Up - le jeu mega cher que tout le monde se demande pourquoi

Ok, mais est-ce qu’il y en a qui achète ?

Y en a au moins une.

Quand je vous dis que ça cache quelque chose…

10 « J'aime »

Comme dit, la question n’est pas là. L’ancrage fort du jeu au sein de notre institution est la raison de ma venue. Nos jeux sont déjà des scans plastifiés et très abimés, donc si une version propre existait, ce serait bien mieux pour pérenniser cette médiation.

Nous travaillons avec des enfants, les illustrations sont donc d’autant plus importantes pour la valeur d’imaginaire et l’intérêt qu’ils portent au jeu. Je me présente ici parce @lymonade en propose l’accès, rien de plus.

Enfin, nous avons Level 8, je vous remercie d’en faire la promotion. La question n’est vraiment pas là.

Nouveau compte ou coïncidence ?

(oui après j’arrête de t’embêter :grinning_face_with_smiling_eyes:)

Je suis étudiant et mon PC est tombé en panne…

6 « J'aime »

Je le cherche toujours oui, mais pas au prix qu’on a pu me proposer jusque là (et j’en ai eu des propositions indécentes depuis que j’ai mis cette annonce) ^^

1 « J'aime »

Avec toutes ces précautions, vous avez les copies de secours abimées + vous avez perdu les fichiers numériques des scans, c’est ça ? :thinking:

Un membre a pu me les fournir, gloire à lui !

Il me semble qu’il n’y a eu que des photocopies couleurs d’un original qui est perdu. Aucun fichier n’a été numérisé. Je pensais faire cette numérisation à partir des copies plastifiées et abîmées, avec un gros travail de retouche.
Ayant trouvé ce forum, j’ai tenté cette solution. Je vais aussi les retoucher pour que mes collègues puissent les imprimer directement, avec le bon espacement et le recto aligné !

Toute cette histoire me rappelle les cas des lost media.

Si t’en fais plusieurs copies, j’en veux bien une version physique :grin:

Faut livrer ca où ? ^^

Attention, je vais te prendre au mot :grin:

Bonjour tout le monde ! Est-ce que les scans de ce jeu existent alors finalement ? Je serais intéressée, la DA de la version Franck Dion me plait beaucoup, j’aurais aimé mettre la main dessus. voila :smiling_face: et merci à la communauté d’exister :wink:

je fais partis de ces rares gens qui ont la version voyage sur la lune et qui y ont joué

le jeu est nul, passez votre chemin, génial, encore plus avec le thème jules vernes, je peux vous vendre ma version à tarif préférentiel cwowd : 500€ en mains propres uniquement

2 « J'aime »

Je pense que les scans n’ont jamais exister, ce n’est qu’une légende pour faire du trafic sur Cwowd et augmenter la base d’utilisateur

Merci d’avoir participé

7 « J'aime »

Vous voulez une photo de ma lune ? :no_one_under_eighteen:

3 « J'aime »

Juste un doigt, merci !

5 « J'aime »

Vous voulez pas un whisky avant ?

5 « J'aime »

dans le dernier PhiliMag, on annonce une réédition de Level Up

Avec les dessins d’origine?
Ou une nouvelle réédition avec une nouvelle licence?

Et là, y a plein de gens qui étaient super pressés qui vont attendre qu’il soit bradé.

4 « J'aime »