(je trollais
)
Ah merde j’ai pas vu le troll xD (me demandais aussi pourquoi tu demandais, c’etait louche mais je voulais être gentil
)
Bonjour, je découvre 5 ans après cette pépite. Merci pour ce moment la commu ![]()
Du coup @lymonade je ne veux PAS tes scans
mais je te remercie pour le tuyau Level 8 Mario
Rami pour enfants j’ai tenté Something Wild, mais les pouvoirs sont trop galère pour des 5-6 ans.
Je me suis même camouflé avec un montage photo spectaculaire.
Damned ! ![]()
Oui, euh, c’est surtout qu’on voit ton pseudo hein : )
L’œil de taupe !!
Bonjour à tous,
Un de plus… et oui. Je fais parti d’une institution qui accueille des enfants, et le Level Up est très très apprécié des jeunes. Nous souhaiterions pouvoir conserver une copie du jeu « propre ». Nos jeux (car oui, nous avons plusieurs unités qui ont toutes une copie) s’épuisent avec le temps et nous voudrions pouvoir refaire quelque chose de sympa.
Ceux qui ont un lien de partage de ce jeu sont les bienvenus pour me le partager ! Merci à vous
Mais au final :
Tout le monde veut ce jeu uniquement parce qu’il est cher ?
Quel est l’intérêt de ces demande de scans vu qu’un équivalent existe sous un autre format à 10 balles ?
Ou alors y a des print fan made à prix de con qui se vendent sous le manteau ?
Bientôt on va avoir droit à des bénévoles qui s’occupent de personnes dans le besoin et qui veulent leur donner une copie du jeu pour leur remonter le moral ?
Désolé, mais je vois toujours l’intérêt ![]()
Mais au final, il est bien ce jeu ? :o
Demande les scans et essaye le !
Dans ce cas vous rachetez la réédition pour jouer avec les enfants et vous gardez la première version à l’abri.
Pas besoin de scan dans votre histoire, surtout que si vous avez le jeu vous pouvez déjà le scanner.
Oui, mais comment je fais pour le revendre avec du bénéfice ? Je préférerais que l’on me fournisse la version qui vaut cher !
Et scanner son jeu si on le possède ?
Tiens, je pensais l’avoir dit ici.
Dans la maison de famille d’un copine, et non, pas la peine d’insister, je ne dirai pas où elle se trouve, je suis tombé sur un exemplaire de Level Up version Voyage dans la Lune.
N’écoutant que mon intégrité légendaire, j’ai indiqué à quel montant ce jeu pouvait se négocier ('fin, si tout cela est vrai, je reste accroché à ma version Bureau des Légendes de @lymonade).
Son neveu l’avait chopé dans un vide-greniers ou truc du genre et il a, tenez-vous bien, l’intention d’y jouer !
Mais au moins je pourrai dire que oui, j’en ai touché un une fois.
Franchement vu comme mon temps ludique est compté, faudrait que le jeu soit exceptionnel pour que je prenne du temps à l’imprimer.
Je me suis permis de finir la phrase.
Oui mais d’habitude pour augmenter ma PDLH il me suffit de passer mon compte PayPal lors d’une VP de chez Phili ou des soldes quelconques.
Là t’imagine le taf pour augmenter la pile d’une toute petite boîte ?
Flemme.
Je suis qu’un amateur de PDLH. J’ai pas le niveau je crois ![]()
Je viens d’aller faire un tour rapide sur LBC et c’est de la folie.
Y a des gens qui vendent des morceaux du jeu. Genre à 15€ la carte (mais dégressif hein).
C’est dingue.