Level Up - réédition en mars 2026, plus la peine d’enrichir les escrocs de scalpers

Photos prises le jeudi matin, c’est pour ça. :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

La meilleure annonce c’est celle-ci je trouve :

https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/3141390015

20 « J'aime »

Moi je dis que la personne qui a posté cette annonce mérite qu’un pass VIP lui soit offert si elle ne l’a pas déjà !

6 « J'aime »

J’ai bine l’impression que Lymonade en a marre d’envoyer les scans !!!
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/1833486248

10 « J'aime »

Mais comme ce monde est bien fait, les scammers vont signaler son annonce et elle sera probablement retirée…
Mais je salut ce genre d’initiative !!!

2 « J'aime »

Big up @lymonade ! :smiley:

4 « J'aime »

https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2936151668

Une annonce « pas chère » mais pas complète. Je me demande quel est l’intérêt : les joueurs comme les collectionneurs ou les investisseurs ont besoin d’un jeu complet, non ?

Je crois qu’on a notre champion :
LEVEL UP édition en route pour la lune - Jeux & Jouets

Juste à cote de l’annonce a 19,90 de @lymonade :joy::joy:.

4 « J'aime »

Si j’ai biencompris, le jeu n’est pas formidable, hormis ce que concerne ses illustrations (question de goût : elles me parlent peu). La réédition ne recontrera sans doute pas le succès que les annonces de recherche le laissent espérer.

C’est encore plus drôle quand on voit son autre annonce :

8 « J'aime »

Disons que pour des joueurs avertis, c’est un jeu très familial et son inspiration tirée du Rami le positionne un peu dans la même catégorie.
Du coup ça donne l’avantage de pouvoir le sortir avec beaucoup de personnes différentes mais les joueurs plus experts vont le trouver sans intérêt.
Chez moi c’est un des jeux les plus joué depuis des années, juste derrière Love Letter.
EDIT : en ce qui concerne son succès, je pense que l’éditeur a tout intérêt à s’appuyer sur une distribution plus grand public et là ça peut très bien se vendre.

1 « J'aime »

Bon. Maintenant rééditez-nous la Guerre des Moutons 2 !

6 « J'aime »

Hello,

Je débarque un peu de nulle part… et oui, j’avoue : premier message sur le forum, je me suis inscrit uniquement pour ce sujet :sweat_smile:

J’ai récupéré un Level Up incomplet et je cherche un scan des cartes pour compléter le mien.
Si quelqu’un a ça qui traîne, je suis preneur (MP possible).

Merci !

Bonjour @eMile_from79 je t’ai déposé tout ça ici h ttps://tinyurl.com/mr39f3xx
Bon week-end

3 « J'aime »

Ah, j’avoue que j’ai cliqué en pensant à une vraie piste pour compléter mon jeu.

Merci pour la blague, mais je cherchais surtout une aide :wink:

Le jeu sera trouvable un peu partout à moins de 20 euros d’ici la fin du mois, ce sera à mon avis plus rentable pour toi de le racheter :wink:

5 « J'aime »

Je pense qu’il sera à plus 20€ mais peu importe.
Le fichier ne vaut donc plus rien et moi je voulais imprimer que les 3 ou 4 cartes qu’il manque à mon jeu pour pouvoir y jouer.
Mais tant pis, j’aurais essayé.

Comme la longue liste de gens avant toi qui ont débarqué ici juste pour le scan.

Pas de regrets avec une impression amateur de 2/3 cartes manquantes ça se serait vu par rapport au reste des cartes pour pouvoir jouer correctement.

À 10,90€ je pense que c’est raisonnable plutôt qu’une solution bancale pas vraiment légale :grin:

3 « J'aime »

Je comprends, pas de souci. Je me dis qu’avec des sleeves ça pourrait passer…
J’ai récupéré ce jeu incomplet dans un gratiféria, maintenant si je pouvais y jouer ce serait quand même mieux.
J’ignorais que ce forum ne proposait que des solutions légales… :face_with_hand_over_mouth:

C’est marrant de débarquer ici juste pour demander un service et de faire le frustré ensuite quand les gens disent non :stuck_out_tongue: .

Et oui les gens du forum font en sorte de rester dans le domaine du légal.

7 « J'aime »