Oui!
Le jeu de base est déjà très suffisant. Je l’avais acheté via Philibert et ils ont ensuite reçu l’extension plus tard (que j’ai prise à ce moment là).
Leviathan Wilds (1st et 2nd Edition) - par Moon Crab Games - Ext. Shattered Peak livrée en juin 2027
Si vous voulez je revends le mien 60 balles j’ai fais une partie dessus.
J’ai une alerte sur Okkazeo mais je n’ai jamais eu de résultat correct. Bon, après, j’ai réduit le rayon à pas loin de chez moi, ça doit pas aider ![]()
T’façon, 60 balles, ça va être le prix de vente de la VF, ou pas loin, nan ?
Je sais pas du tout, me semble il etait a 79 balles sur phiphi. Mais bon vo c’est souvent plus cher.
59$ sur la première campagne hors frais. Vu que souvent ils arrivent à avoir la VF moins chère, 60€ est une bonne estimation, peut-être même 50€ s’ils arrivent à avoir un bon prix.
Yep 80 sur phiphi la vo. Je le mettrai sir okkazeo quand je serai motivé lol. J’ai plus de carton là.
La VF arrive sur Philibert (éditeur du jeu). Yavait un live avec la traductrice (et ils filent un code de 10%) : Twitch
Très cool de voir que Philibert travaille avec une traductrice qualifiée.
Mon dernier échange avec eux au sujet de la traduction des Lacerda me laissait craindre le pire.
Mais du coup ça prouve qu’on va dans le bon sens \o/
Avec l'arrivée de la VF, je met ma Founders Edition VO avec le pack de tokens en bois et le Mutation Pack à vendre si ça intéresse quelqu'un ![]()
Excellent état, 55€ + frais de port (ou remise main propre dans le 06)