Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Je crois qu’ici les gens sont d’accord pour dire que le prix du pedge de HEL est/était trop bas par rapport à la proposition.

3 « J'aime »

sérieusement 10€ c’est rien, clairement je pense que l’on serait plus entre 30/50€ de plus…

2 « J'aime »

Faut pas rêver non plus :rofl:
10€ :rofl:
Ben celle là elle m’aura bien fait marré au moins… :+1:
@Kakiman je pense que tu peux monté à 60€.

2 « J'aime »

J’ai pas osé :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais eux ils osent tout.
C’est même à ça qu’on les reconnait.

10 « J'aime »

Les jugements sur le sujet indique qu’elles sont légales sous certaines conditions, notamment une compensation financière (il me semble au minimum un quart du salaire précédent) et une limite géographique raisonnable (ta région, c’est bon - ton pays, c’est trop et n’est donc pas valable).

5 « J'aime »

image

31 « J'aime »

Tout à fait à dix euros ça passe crème.
Un peu comme la coupe du monde au Qatar, beaucoup de bruit et pourtant plein de monde qui se passionne devant la tv.
Ceux qui veulent le jeu a dix euros de plus ça serait pas déconnant.

Pas déconnant, certes mais pas viable. AMHA

Le prix est trop bas par rapport au jeu. Mais c’est élevé voire très élevé pour une proposition de jeu (ça fera cher si rien n’est reçu).

J’ai regardé un peu ceux qui ont annoncé leur départ : me semble que certains étaient sur le projet Hel et Anastyr. Du coup ça interroge quand même sur qui pour faire ces jeux ? A moins qu’ils en soient au stade où il ne reste qu’à lancer la prod et le shipping.

1 « J'aime »

Et l’option payer 10 euros et ne rien recevoir, on l’envisage aussi ?
Je veux dire, avec un risque de défaillance, ça va pas être simple de lever de l’argent si tel devait être la direction suivie…
Pour moi, soit ils ont de quoi payer les productions et les charges jusqu’à la livraison, soit c’est game over…
Bien, sûr tout cela n’est que conjecture hypothétique pour l’exercice de pensée et pas plus.

3 « J'aime »

Leur ligne de conduite est, hypothétiquement, claire.
Demander une rallonge pour chaque KS, les uns après les autres, pour pas effrayer le chaland.
Diviser chaque demande et envoi en 2 vagues. Une VO et une autres langues.Comme pour DD
De toutes façon au stade actuel seule les VO semblent les plus avancées niveau développement.
Le fait de faire 2 vagues leur laisse le temps de finir le reste, enfin de nous faire croire qu’ils ne peuvent pas produire tout d’un coup.
Vendre les pseudos surstock reçu pour renflouer au max, du moins essayer, Afin de commencer à financer le suivant.
La question est: est-ce que les backers vont suivre et mettre la main à la poche? Je pense que oui car trop peur de tout perdre.
L’autre question est-ce que ça va fonctionner jusqu’à bout? Ou à quel moment ça va coincer?
Autre chose de quasi certaines la qualité ne sera pas au rendez-vous. préparez vous à une foultitude d’erreurs de trad, de règles, etc…
Et pour le SAV vous pourrez vous la mettre sur l’oreille.
Donc à voir si ça vaut le risque de mettre une rallonge pour avoir certes un jeu mais hypothétiquement un jeu plein de bug.
Bref, wait and see…
Vivement l’annonce de Léo que l’on soit fixé.

8 « J'aime »

Ce topic au moment de l’annonce de Léo:
USiYqzv

3 « J'aime »

Dernière news:


Benoit Vogt vient à Paris.

6 « J'aime »

« Fais les valises, on rentre à Paris ! »

8 « J'aime »

Hypothétiquement, ça donne l’impression que c’est nouveau, de faire une réunion.

8 « J'aime »

Vous pensez qu’il rentre directement? Car du coup on pourrait dire qu’il revient…

Suite

SANS DETOUR

Suite

image

24 « J'aime »

Oui, mais il va être bien surpris de trouver les locaux vide… :rofl:

5 « J'aime »

Est ce que quelqu’un pourrait payer la rallonge pour DD, c’est pour le billet de train pour Paris.

19 « J'aime »

Train … c’est « has been » … Hélicoptère … what else ? :money_mouth_face:

4 « J'aime »