Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Sauf que la licence Marvel n’appartient pas à CMON mais à SPIN MASTER

1 « J'aime »

Non non, il ne s’agit pas d’un marketing léger et distingué mais de la construction d’une stratégie numérique d’inbound marketing avec du contenu pour une communication omnicanale

34 « J'aime »

Quitte à nager à contre-courant, je note qu’au moins ils prennent des décisions. Reste à voir ce que ça donnera pour nous backers en attente.
J’aurais tendance à penser qu’il ne serait pas con de tout miser sur Hel en espérant un succès critique qui leur permettrait de rebondir. C’est leur seul espoir de renaitre à mon avis

1 « J'aime »

Moi je sais par quel canal elle va passer la com de MG chez les backers :slight_smile:

27 « J'aime »

La clairement, ça ressemble plus à « Parachute doré, le jeu de société » (sur KS près de chez vous) qu’à autre chose.

C’est CMON qui a récupéré sfb et sw.

Ca marche aussi avec « une totale liberté de pensées cosmiques vers un nouvel age réminiscent » ? :smiley:

19 « J'aime »

N’empêche qu’ils ont tenu parole, on en a eu des annonces cette semaine!

5 « J'aime »

Absolument :slight_smile:

En vrai, je ne me lasse pas de cette phrase du communiqué, quand tu sais qu’en réalité on est juste sur un envoi de mail massif digne des plus mauvais phishing Africains.

6 « J'aime »

c’est des chiottes dedans?

Et vice et versa.

4 « J'aime »

Ouais c’est soit ça, soit une douche pour nos espérances.

2 « J'aime »

Sur Discord, Marco parle bien d’un reprint conjoint pour SK…

1 « J'aime »

Ça ils prennent des décisions c’est sûr.
Mûrement réfléchies en plus. Ça sent la vision à long terme et le projet finement planifié:
« Les gars la montgolfières se casse méchamment la gueule ! Brûlez tout ce qui se brûle et balancer le reste ! »

3 « J'aime »

Moi je pense qu’ils ont eu raison de pas trop en dire non plus …. On sera tous d’accord qu’il vaut mieux une communication au mini qu’anale !!!

14 « J'aime »

Si tu n’as plus aucune tréso et que tu ne veux pas liquider, oui la seule solution est peut-être de vendre quelques bijoux de famille qui te permettra de tenir en attendant le mimi le rara le miracle.
Suis-je un fanboy en disant cela ? :smiley:

2 « J'aime »

Comme ils ont vendu les licences de certain jeu, ils ont une « importante » rentrée d’argent à court terme.

4 « J'aime »

:rofl:

8 « J'aime »

Ce qui est incompréhensible pour moi est que MG cède tout ce qui rapporte de l’argent, et ne conserve que ce qui a déjà été payé.
Sachant qu’ils doivent de l’argent, et que ces dettes risquent d’absorber tous l’argent des ventes, comment peuvent t’ils concevoir le futur…

1 « J'aime »

Oui, tout est relatif.
Mais au moins c’est dans la popoche, venant de jeu qu’ils avaient déjà livré.