Est-ce possible ? Ce serait thématique !
Et pourquoi pas 19h40 ?
Ca ferait 18 / 06 … 19h 40…
J’ai pas compris la suite
1940
18 juin 1940 !!
j’ai compris !
Encore mieux !!!
On va donc lancer le départ le 18 juin à 19H40 heure Française. Il y aura un cadeau pour le premier à pledger !
je suis pas certain que tu réalises l’état dans lequel tu vas plonger une partie des cwowdiens pendant quelques minutes ce jour là (va falloir surveiller les appels au SAMU et les commandes de touches F5 de remplacement dans la soirée qui suivra)
1 heureux pour X déçus et X frustrés
! Pas certain que ça vaille le coup
Ca, c’est du moubourrage pour démotiver les moins acharnés
Une pelle
Un meeple premier joueur de Gaulle !
Une croix de lorraine pour le premier et une francisque pour le dernier !!! Comme ça
tout le monde se précipite et chacun moubourre une personne pour pledger après lui
Ca fait beaucoup de modes de jeu non ?
Alors en mode de jeu, on peut jouer en 1vs1 (physique) ou en 2vs1 ou 3vs1. Puis le solo qui se met à la place du joueur occupant, donc possibilité de refaire les mêmes dispositions, mais avec l’automa (Automa vs 1, Automa vs 2 ou Automa vs 3).
Concernant le fait de pouvoir jouer 1vs1 ou 2 et 3vs1, c’est le Coop ou Full coop. Là, la seule chose qui change, c’est la possibilité de faire un peu de draft à condition que ton résistant se trouve dans le même lieux que ton camarade avec qui tu veux échanger une carte. Après, stratégiquement, effectivement, là ça devient coquin car on peu comploter, décider qui se charge de l’objectif, qui se charge de mettre des bâtons dans les roues de l’occupant et à 3, qui est en appui pour parer des coups qui échapperaient aux deux autres !!! Mais celui qui joue l’occupant écoute (les murs ont des oreilles) donc faut comploter discrètement, se donner des codes … !!
Ça ce sera ma petite satisfaction personnelle du jour…
Merci @FGR
J’ai ma petite idée sur le cadeau du premier pledge, c’est à la fois sans valeur ou d’une valeur inestimable suivant comment on voit les choses.
Alors ce type de blagounette m’a value 5 week-end bloqués lors de mon service militaire (c’était un challenge entre nous - On devait trouver une fois par semaine un truc pour « challenger » nos cadres - Je sais c’était idiot !!!). L’élève de jour devait « rendre l’appel » à l’officier de permanence, chaque jour (nombre de présents, nombre de malade, nombre d’absent pour raison de service …). Lorsque l’officier m’a demandé de rendre l’appel, j’avais, dans une main, caché par ma jambe, une pelle d’incendie que je lui ai tendu … Ben il n’a pas aimé ! Ils n’ont pas d’humour ces officiers
Et je t’en remercie