Limbo: Eternal Wars 1.5 - par Limbo Miniatures - Livraison juillet 2022

Je sens que ça va être en concurrence directe avec CELESTIAL!

C’est pas du tout le même genre de jeu, si? Celestial, c’est un jeu d’affrontement aussi?

Voici celestial:

L’image parle d"elle même :wink:

Bah non :slight_smile:

Des jeux avec des figurines sur un plateau avec des cases, ça peut être d’autres choses, genre DC, et je pensais justement que ça devait être un DC.

Celestial:

Limbo:

Warhammer:

ça s’incrit dans ce genre de mouvement. En tout cas ça en respecte les codes sur le KEY ART.

Ah oui, mais Warhammer et Limbo n’ont absolument rien à voir mis à part le fait qu’il y aie des figurines et qu’il y aie différents camps :smiley: Et ce style de couverture a été repris maintes et maintes fois pour différents types de jeux.

Par contre, quand je lis ça:

Là, je me dis que tu dois avoir raison et que les deux jeux seront effectivement assez proches :slight_smile:

Par contre, le style de ce nouveau LIMBO ne me tente pas trop, et celui de Celestial non plus.

Pour ce qui est de Limbo, dans les notes sur BGG, les notes ne concernent généralement que les figurines, sauf une personne qui a mis un 5 ou un truc dans le genre en disant que les figs sont magnifiques mais que le gameplay était bof. Ceci dit, vu que le jeu n’a pas encore été envoyé, je ne sais pas quel crédit il faut accorder à son avis

Bref on digresse un peu du sujet. Bref c’est un jeu (Escarmouche à forte composante narrative) où ça se tape dessus avec des figs bizarre gloubiboulquesques donc bon je passe… Préfére du limbo pour le coup.

2nde partie de l’unboxing avec les add-ons cette fois-ci.

1 « J'aime »

Des news de l’envoi?

Il me semble que j’avais lu que tout était en stand-by à cause du Covid-19.

1 « J'aime »

2h de video d’unboxing!
ça ne nous dit pas si le jeu est bon, mais les retours vont probablement commencer à arriver

à priori, les colis pour l’Europe ont commencé à partir. Vous en êtes où? (je n’ai rien commandé)

Reçu il y a 2 jours. Pas ouvert les grosses boites encore, mais les deux figs en boite carton sont assez impressionnantes pour du plastique. Elles sont très grosses aussi, ça aide.

1 « J'aime »

Allez, joue, bon sang!!! :slight_smile:

J’ai trouvé une review assez complète sur BGG qui m’a fait regretter de ne pas prendre ce jeu.

Limbo dit réfléchir à un reprint, mais leur prochaine campagne sera des figs 75mm qui n’auront rien à voir. Donc peut-être que le limbo dans l’univers des vikings n’était qu’un malentendu. J’espère qu’un reprint resterait dans le même univers

Idem ! J’y serai si reprint.

La review de The King of Average… On va regarder ça ^^

salut a tous, j’ai recu mon pledge (sec)) il y a deux semaines. le matos est vraiment bien, ls fig de bonne qualité et impressionantes. a noter que certaine qui possedent de longues lances, n’ont pas leur lance collées (sinon elle ne rentreraient plus dans les boite thermoformées).

quand jai pledgé j’ai eu un doute sur la faisabilité du projet, et fanchement je suis pleinement satisfait

J’avais pledgé puis dépledgé à cause de la faisabilité principalement, et aussi parce que les règles ne me bottaient pas trop. Mais je les ai probablement sous-estimées. Tant pis pour moi :slight_smile:

Moi étrangement je n’avais pas de doute sur la faisabilité, mais de gros doute sur le gameplay - raison pour laquelle je n’avais pas backé. Du coup, je vais attendre le reprint qu’ils ont déjà annoncé plus ou moins. Niveau qualité figs, j’avais reçu les figs résines de leur autre jeu et elles claquent.

1 « J'aime »