Limbo: Eternal Wars 1.5 - par Limbo Miniatures - Livraison juillet 2022

Tiens, Diemension Games vient de leur faire de la pub sur la page FB de Deep Madness (rassurez-vous, ils n’évoquent pas de crossover, les thèmes étant quand même bien différents…) :wink:

/Invocation de la corde

/boom.

Ca fait déjà pas mal de fois que je m’arrête sur leurs figurines 75 mm en me disant, mheuu nan j’en ai déjà assez dans les jeux des figurines, et là ils font un jeu, avec leurs figurines (certes plus petites).

/Invocation Ikea

[quote quote=341366]/Invocation de la corde

/boom.

Ca fait déjà pas mal de fois que je m’arrête sur leurs figurines 75 mm en me disant, mheuu nan j’en ai déjà assez dans les jeux des figurines, et là ils font un jeu, avec leurs figurines (certes plus petites).

/Invocation Ikea

[/quote]

J’avoue, pour l’instant, j’ai pris le pledge de base. À voir si je garderai au final…

Pareil pour moi.

J ai rapidement parcouru les règles qui ne semblent pas très originales.

Les fig en 75mm ne m’intéressent pas. Il faudra voir ce qui sort en SG.

Fin des EB temporels, ça risque de ralentir très fortement, maintenant.

Zut EB raté de 2h… Ça m’apprendra à pas suivre le forum assez régulièrement !

J’avoue que la tentation est grande, et les figs claquent pour le prix de la boîte. Pas certain de rester jusqu’à la fin, déjà trop de truc à peindre / jouer mais l’effet whaou est quand même là.

Les figurines vont être superbes. Le jeu, discutable. Probablement pas mauvais.

 

Mais à un moment, il faut être réaliste. J’ai déjà une tonne de figurines à peindre, ça me suffira.

Clairement, les figurines donnent envie de ressortir les pinceaux, mais je crois que nous attendons quasiment tous la réception de pledge plein de plastique.

Objectif, 0 figurines sur la fin 2018.

Bon j’étais à deux doigts de lâcher mon EB, mais voilà que l’add-on remet 100 balles dans la machine…

Lequel a moins que je ne comprenne pas. Le seul Addon que je vois est à 20$.

D ailleurs maara est juste splendide.

Et le lord est débloque. J aimerai quand même des renders sur les SG. Surtout vahlrose

[quote quote=341593]Lequel a moins que je ne comprenne pas. Le seul Addon que je vois est à 20$.

D ailleurs maara est juste splendide.

Et le lord est débloque. J aimerai quand même des renders sur les SG. Surtout vahlrose

[/quote]
Il veut dire qu’il était prêt à lâcher son pedge à 100$, mais l’addon le fait le garder.

Je ne regarde pas de quel addon vous parlez, je vais me faire du mal :slight_smile:

[quote quote=341496]Clairement, les figurines donnent envie de ressortir les pinceaux, mais je crois que nous attendons quasiment tous la réception de pledge plein de plastique.

Objectif, 0 figurines sur la fin 2018.

[/quote]
Pas tenable pour moi, il y a SQ à la fin du mois… Et je vais probablement me raccrocher au pledge Orcquest de Mrrien…

Mais je vais essayer de limiter les dégats… Ce qui m’embête, c’est que je n’ai jamais peint de gros démon bien épique (ceux d’AQI ne comptent pas), ça me tenterait bien à l’occaz.

Allez, il y en aura d’autres, des projets dans le genre.

Effectivement c était tout con, j avais pas compris ça comme ça.

Sinon avec l Addon tu as azrat aussi en démon de feu/fumée qui est tres original.:yum:

 

Oui je suis allé trop vite dans mon explication mais c’est bien de l’add-on à 28$ dont je voulais parler.

Je suis plus emballé par Maara que par le démon en fait.

Il sont visiblement sur le point de sortir un art book en SG. Ça me laisse froid, sauf s’il comporte un guide peinture éventuellement mais ça ce serait plutôt de l’add-on je pense.

Par contre ils ont refusé de faire un mode solo qui n’a aucun sens. Bien joué.

@Laurent, je suis à deux doigts de poster le lien de l’update, ce n’est pas humain de rater ça… mais je vais éviter la foudre de ton ire :grin:.

J 'ai posé la question du PM dans la Faq. En attente.

 

Quand je vois les vidéos de montage des figs j en regretterai tellement de ne pas les voir arriver en abs sur grappe…

Pourquoi, elles ne sont pas bien montées?

J’ai été voir l’addon finalement, et ouf, il ne me tente pas trop :slight_smile:

Si au contraire les videos sont des assemblages des versions résines je suppose. Mais j aime bien assembler les figs. :yum:

Etj aimerai plus de projets en ABS car la qualité est quand même bien supérieure je trouve. Oui c est plus cher par contre

Doublon.

Plus que 54 heures est la campagne commence un peu à retomber suite au manque de SG débloqué. Dommage, car l’équipe est bien sympathique et le projet ne semble pas mauvais (en plus d’avoir une sympathique DA), mais il doit manquer le petit quelque chose qui fait toute la différence…

Un jeu (troll inside) ?

[quote quote=346819]Plus que 54 heures est la campagne commence un peu à retomber suite au manque de SG débloqué. Dommage, car l’équipe est bien sympathique et le projet ne semble pas mauvais (en plus d’avoir une sympathique DA), mais il doit manquer le petit quelque chose qui fait toute la différence…

[/quote]
La campagne n’a quasiment plus bougé depuis la fin des EB temporels. Le jeu en lui même n’a transcendé personne, les figurines sont magnifiques, en tout cas en 3d renders, mais pas toutes et en plus difficiles à réutiliser avec d’autres jeux pour ke pluspart.

Bref J ai lâché mon EB ce matin.