Limbo: Eternal Wars 1.5 - par Limbo Miniatures - Livraison juillet 2022

Escarmouche sur plateau. Le bien contre le mal (avec une faction vikings en plus, allez savoir ce qu’ils foutent là :joy:). Version 1.5 du jeu. La première version était parait-il bonne… A condition de pouvoir déchiffrer le livret de règles, qui était unanimement critiqué. Les figurines, plastique, sont magnifiques


Pledges : upgrade pack, 35 AUD. Extension + upgrade, 110 AUD, core box 1.5, 190 AUD, core + extension, 265 AUD.


https://www.kickstarter.com/projects/limbominiatures/limbo-eternal-war-15-0

a bas je voulais le mettre ^^ c’est magnifique j’ai profité des EB pour en prendre un . avoir sur la campagne et aussi ce que donne le jeu

[quote quote=340835]Quelqu’un pourrait-il ramasser ma mâchoire?

<iframe class="arve-iframe fitvidsignore" src="https://www.kickstarter.com/projects/limbominiatures/limbo-eternal-war/widget/video.html" name="" width="480" height="270" frameborder="0" scrolling="no" sandbox="allow-scripts allow-same-origin allow-presentation allow-popups" allowfullscreen="allowfullscreen" data-mce-fragment="1"></iframe>
(trouvé par le FB de Seb Lavigne)

cc @mrrien

[/quote]
Super beau… Une guerre éternelle, avec des omphalos euh des Fate cristals ? Oh ! ^^

ça me fait penser à Heroes of the storm, à certaines maps.

J’ai pris l’EB aussi. Pas pour le jeu. Je n’ai même pas regardé ce que le jeu donne, mais j’ai déjà plein de très bons jeux d’affrontement.

Par contre, je vois plusieurs utilisations possibles des figurines: KDM proxys, diorama, … De figs comme ça, j’aimerais bcp pouvoir en peindre.

Je ne vous remercie pas… EB aussi…

Je crois que je suis sur la bonne voie pour mon sevrage de plastique. Même si c’est beau, bah ca me laisse de marbre.
En même temps je J’ai plus du tout envi de peindre depuis près d’un mois donc…

[quote quote=340910]Je crois que je suis sur la bonne voie pour mon sevrage de plastique. Même si c’est beau, bah ca me laisse de marbre.

En même temps je J’ai plus du tout envi de peindre depuis près d’un mois donc…

[/quote]
Ah bah c’est pas une mauvaise nouvelle ça!

Je ne suis pas sûr de le garder, mais j’ai pris un EB au cas où.

EB pour suivre.
Les fig sont alléchantes.
Ca a l’air de bien partir (déjà 100K).
Maintenant il faudrait en savoir un peu plus, ils sortent de nulle part, non?

Bof je suis plus le type terror of london sur ks en.ce moment.

Dans mon esprit les derniers à avoir proposé un jeu mixant résine et PVC ont livre une core box avec des figs vraiment plus que moyennes (avec un rajout zénithal dégueulasse, ça c était pour l indice).

 

Sinon trêve de plaisanterie… J ai pris un EB aussi pour voir

Immunité invoquée!
Pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps…

Bordel!

Rien que le lord du bien annihile toute volonte de resister j’avoue

Le lord du bien, celui du mal, et la moitié des héros…

 

D’un autre côté, j’ai déjà plein de trucs à peindre et pas assez de temps pour jouer.

A continuer: KDM, AQI, aristeia, Gb

Pas encore commencé / reçu: harry potter, color quest / quelques figs de collection / moonstone

 

Je crois que je vais finir par lâcher mon pledge, même si les figs doivent être géniales à peindre.

Je prends meme pas l’eb, ca sert a rien de se tenter inutilement, plus que l’argent c’est vraiment le temps qui manque. si c’est pour etre entoure de trucs auxquels j’ai pas le temps de jouer …

Pas de VF, pas de pledge. La tentation est banie.

La voix de la sagesse :slight_smile:

Bon, apres le ramassage de mâchoire, j’arrive à me dire que ça n’est pas raisonnable (en plus de ne pas aller dans le sens de ma bonne résolution de 2018), donc je sens que je ne vais pas tarder à le lâcher.

Les figs sont impressionantes. Mais les guerrière en armures soutifs avec talons hauts, c’est rédhibitoire pour moi, ça me paraît bien trop ridicule ! ^^

Donc même pas la peine de regarder si il y a un jeu derrière, immunisé d’office.

pledge annulé. Je vais me concentrer sur ce que j’ai déjà.

Le palier de vahlrose vient d etre atteint. Prochain des murs qui remplaceront les tokens