Lisboa - de Vital Lacerda - par Eagle-Gryphon Games

Jeu d’ouvriers etc. par Lacerda sur fond de reconstruction de Lisbonne en 1755


Pledges : 79.95€ par philibert (ou $106 fdpin par KS)
Résultat : 2854 contributeurs ont engagé $277.597 pour soutenir ce projet.


Autres liens : la fiche du jeu (cwowd) - la page KS - la précommande chez Philibert

Désolé @bol2ry j’ai salopé ton post et ton petit commentaire :slight_smile: (la prochaine fois stp créé un premier post avec juste marqué « réservé » ou un autre truc rigolo du genre)

Pas de souci :smiley:

Mais du coup alors… c’est le 15 ou le 16 ?!?

Parce qu’avec Isaribi on a un peu galéré à savoir… :stuck_out_tongue:

Ah ca je sais pas… mais maintenant le post il est joli et bien rangé :mrgreen:

c’est le 15 nov à 16h

De toute facon probablement pas d’EB et aucun intérêt a le prendre sur KS… alors bon, c’est vraiment pour la déco :slight_smile:

ah bon ? pourquoi tu penses ça ?

Il sera sur Phili moins cher avec les SG :slight_smile:

Ah d’accord. bon bah je pledge pas alors :stuck_out_tongue:

merci pour l’info

Par contre faut préco pendant la campagne !!!

Ah ? sur phili ?

Yep, enfin si c’est comme d’habitude… a suivre tout a l’heure :wink:

 

A voir ce qu’il y aura comme SG.

Si c’est comme pour The Gallerist, aucun intérêt.

De mémoire 10 euros de réduc avec The Gallerist + les SGs mais rien d’indispensable.

Sinon pour ceux qui ont suivi en difficulté par rapport aux autres Vital Lacerda, ça se situe ou ?

C’est parti, liens (KS pour suivree, Philibert pour la préco) en en-tête

C’est moi ou c’est que du BU les SG ?

comme d’hab presque pas de SG a part

la ou cela me derange ;

payer 9€ pour la vf fait par des amateurs (meme si ils font un super taf) et que cela a un cout

un addon a 12$ pour avoir les pieces en metal

alors the gallerist c’etait 60€ a l’epoque qui été pour moi le bon prix, pour vinhos j’ai laché les 79€ sur la fin car je me disais ,le matos est top mais c’etait mon max et on en eu en plus le kit VF qui été pas prévu

ma la

l’addon piece aurait du soit etre dans le pledge de base soit en SG

et les pieces un SG

quand tu compares a Scythe tu arrives presque au meme prix que la collector avec moins de matos.

de plus je pense que du coup la trad VF ne sera pas dispo en telechargement :frowning:

 

la ou c’etait un auto buy pour moi ,en mode reflexion et je vais attendre la fin de la fin pour me decider.

j’ai pas compris les 9€ pour la VF ? il est à 80€ sur philibert donc grosso modo égal au 79$ de kickstarter.

le jeu est classe, je vais me coller la lecture des règles. (moi j’aime bien les SG box upgrade mais c’est vrai que pour le prix on aurait aimé les pièces en métal, c’est qu’on prend goût au luxe à force)

Philibert ne propose pas le Kit VF a priori

Enfin a ce prix la le jeu, autant attendre les premiers retours si il n’y a pas de bonus… parce qu’il sera au meme prix en boutique… (le seul intérêt pour le backer quand c’est du BU c’est de payer beaucoup beaucoup beaucoup moins cher que le prix public…)

Si si Phili a bien le pack VF en option. Mais sur une fiche produit différente.