Lisboa - de Vital Lacerda - par Eagle-Gryphon Games

oui logiquement c’etait prévu ainsi

 

receptionné ce jour ,avec Pack Fr mais mauvaise surprise pas les aides de jeux j’appelle philibert demain

pour voir le matos c’est ici :wink:

 

[embed]https://youtu.be/imV6QEv_BsE[/embed]

Le mien devait être expédié hier mais apparemment c’est toujours pas fait :frowning:

La traduction semble moyenne?

Je dirais ça quand j’aurai reçu ma boîte :smiley: Remarque, vu que Philibert met du temps à envoyer ma commande, je devrais peut être en profiter pour supprimer la trad .fr de ma commande vu que les aides de jeu traduites sont manquantes, et la traduction de la règle semble perfectible (d’après certains sur TricTrac).

alors de ce que j’ai lu pour le moment ca va , des doublons de lignes sur le 1er paragraphe mais rien vu d’autre pour le moment.

pour la trad des aides c’etait prévu et sathimon a fait cette trad donc attendre le retour de philibert peut etre je vais les appeler

 

Et autre info qui n’est pas spécifique à ce KS concernant ceux qui ont préco chez Phillibert: c’est la 2è précommande passée avant la nouvelle version de leur site et expédié après où les points de fidélité ne sont pas crédités.

Pensez à vérifier et il suffit de leur envoyé un message pour qu’il le fasse rapidement, donc super réactivité sur çà comme pour le reste chez eux!!! :wink:

Alors, ma commande n’est pas encore expédiée, et j’ai reçu un email de Philibert pour m’indiquer que j’aurai juste le livret en .fr et pas les aides de jeu, et pour me proposer de retirer le produit de ma commande si je n’en voulais plus. Je dirais que c’est pas gagné pour avoir les aides de jeu en français :-/

En tout cas très content qu’ils anticipent comme ça !

Je viens de recevoir un mail de Philibert dans lequel ils indiquent que contrairement à ce qui était prévu, ils n’ont pas les aides de jeu, seulement les règles en VF. Du coup je me demande si je ne vais pas annuler, j’hésite.

oui le pack sans les aides de jeux n’est plus un pack et le pdf me suffisait

j’ai envoyé un mail a philibert pour voir

 

Du coup si quelqu’un sait où/comment récupérer les pdf, je pense que ça fera plaisir à pas mal de monde :wink:

J’ai gardé ma préco en ôtant le pack VF puisqu’il n’y que les règles.
Si tout va bien je récupère le jeu demain, j’ai hâte !
Du coup pour le moment je lis les règles en anglais.

PS : chaussettes

Y a Chaps qu’a fait une vidéo en français aussi pour les règles. Normalement je le reçois aussi demain !!

Du coup quelqu’un a pu testé?

J’espère Jeudi :wink: Mais à priori, Kanban à coté c’est du scrabble^^

moi pendant la campagne du tres bon lacerda

pour moi c’etait plus clair a lisboa qu’a the gallerist

et pourtant explication des regles a l’epoque vers 23h30 et fin de partie vers 3h du matin pendant la campagne

Voilà, récupéré hier, déballé et dépunché. C’est une fois de plus du matos somptueux et l’épaisseur des tuiles et des jetons est impressionnante. Si ça continue un jour ils vont nous faire des pavés à la place des tuiles !

Bref, je suis hyper frustré parce que je pars en séminaire aujourd’hui et demain pour le boulot et du coup je ne pourrai l’essayer que ce week-end :cry:

[quote quote=180212]Voilà, récupéré hier, déballé et dépunché. C’est une fois de plus du matos somptueux et l’épaisseur des tuiles et des jetons est impressionnante. Si ça continue un jour ils vont nous faire des pavés à la place des tuiles !

Bref, je suis hyper frustré parce que je pars en séminaire aujourd’hui et demain pour le boulot et du coup je ne pourrai l’essayer que ce week-end :disappointed_relieved:

[/quote]
Qu’est ce que tu fais en séminaire si tu emmènes pas de JdS??? On va le dire à ta femme! :smiley:

Et bien figure toi que j’ai justement animé une activité détente intitulée « jeux de société en équipe » avec par exemple Time Bomb de chez Iello, Codenames, Saboteur ou encore Hanabi, et c"était bien sympa :wink:

Je confirme! Le matos peut en faire pâlir plus d’un! C’est juste hallucinant la qualité du carton et la facilité-capacité de rangement qu’ont leurs boîtes! Un délice :slight_smile:

 

petites photos qui, moi me font rêver :slight_smile: Je n’ai pas pu faire l’unboxing, c’est à un de mes collègues et après une journée à jouer (Agricola + CO2), on avait une vraie vie à reprendre^^