Il existe des étuis exactement comme ceux des MG pour ranger les cartes. J’en achète dans un mag de magie sur Paris mais ça doit pouvoir se trouver facilement en ligne
Exemple :
Il existe des étuis exactement comme ceux des MG pour ranger les cartes. J’en achète dans un mag de magie sur Paris mais ça doit pouvoir se trouver facilement en ligne
Exemple :
Top, je vais regarder de ce côté-là.
Merci ![]()
Il y a les boites comme les jeux d’Alone Edition trouvable dans les magasins comme Action ou Brico
Ah oui j’avais jamais vu chez action, je regarderai mieux, merci =)
Je cherche des petits plateaux avec bec verseur pour les token (vers 7,5 ou 8 cm), j’en ai vu sur etsi mais les frais de port sont souvent prohibitifs.
J’en ai vu sur Philibert mais ils sont soit trop petits soit trop chers
Est-ce que certains ont une idée? Si j’avais une imprimante 3D je les aurais fait moi-même ![]()
Petit ÉDIT: finalement j’ai trouvé un site qui propose des tarifs très raisonnables.
2e ÉDIT: pardon j’avais mal orthographié le nom du site: c’est bien la société du jeu.
Rhaaa ils ont des tapis 5mm à des prix raisonnable…ça va être dur de résister.
Pour info, le patron de la « Société du Jeu » est un amis et il est présent sur Cwowd bien que peu actif ![]()
N’est ce pas @StephCharx ![]()
@Timorage Si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site (au niveau couleur ou format), on peut en discuter ensemble, avec plaisir.
@Shryu Merci de m’avoir prévenu pour le message. Je viens sur le forum tous les jours, mais j’avoue que je ne suivais pas ce fil d’actualité. Je vais pouvoir promouvoir ma gamme d’accessoires aimantés dans un prochain message ![]()
ce genre de plateau ?
Ah oui j’ai vu ça, mais le tarif m’a un peu refroidi
Je te comprends, le prix des aimants spéciaux que j’utilise pour ces bols me refroidit tous les jours aussi ![]()
Cela dit, le Black Friday approche, et j’ai prévu des promos sur les bols magnétiques !
Au lancement, j’avais fait une offre « 3 achetés = 1 offert », et en général pour le Black Friday, j’essaie de faire des promos encore un peu plus avantageuses que d’habitude
Chose promise, chose due : nous y sommes, c’est le Black Friday ! Je propose 2 bols magnétiques achetés = 1 offert, avec le code BOLBF ![]()
Je viens enfin de terminer mes inserts de Coexist & Les conquêtes de Napoléon ( dispo sur Printable & Makerworld) .
Qu’en pensez vous?
Propre !! J’aime !
Si jamais qu’un était motivé pour nous faire un insert de Fédération avec ses extensions …
Oui mais d’abord Defcon 1 !!+
Perso j’aimerai :
Vous avez des adresses privilégiées pour faire imprimer des stl ?
Sans parler de sengoku..
Merci , maître suprême ![]()
Houlà non surtout pas ce genre de qualification s’il te plaît
aucune prétention à faire mieux, d’ailleurs je trouve que @Orgamize fait bcp mieux que moi déjà ![]()