Allons, allons, je n’irais pas jusque-là, voyons ! Après tout, toutes nos régions ont du talent ![]()
Le maraîcher du jeu Deluxe ![]()
Hello!
Je sais pas si je poste au bon endroit donc ne pas hésiter à me le dire.
J’ai repéré un insert sur Printable pour le trove chest de TMB. Je n’ai pas d’imprimante 3D et aucun moyen à court ou moyen terme d’en avoir une.
Quelqu’un (pro ou particulier) en ayant une pourrait-il me dépanner, moyennant finance bien évidemment?
Merci!
Absolument ravi de l’insert pour Race for the Galaxy acheté chez Feldherr et qui permet de stocker le jeu et toutes ses extensions dans une seule boites. Impression super propre.
Salut, est-ce que vous connaissez des sites, forum, rubriques pour faire imprimer des tapis aux jeux qui n’en ont pas ? J’avais bien Nyva comme contact, mais je n’ai pas de réponse. Qui fait ça actuellement ? (fichier image et site d’impression (néoprène si possible car très confortable)
mon tapis de jeu
pour du sur mesure personnalisé . Pas donné donné mais ils travaillent bien.
-
Ca veut dire quoi « pas donné » ? Parce que devoir faire un devis, c’est un reloulou.
-
Et ils font tous types de personnalisation ? Genre je donne une image Star Wars, ils le font sans poser de question ou ça va dire « Olala, copyright, license, Mickey, ça fait très peur, on ne fait pas ! » ?
ben fait faire un devis avec une image de star wars ![]()
Un tapis de genre 1m x 90 cm e=3mm avec une image de bonne qualité ça doit être dans les 100€ en ordre de grandeur.
Effectivement, c’est bien pas donné du tout… On restera sur la nappe coquillages alors, ça marche tout aussi bien ! ![]()
Pourtant le Dude sans son tapis, un mythe tombe !

Le mec il rentre chez moi, il ne dit mot et bam ! Il pisse sur mon tapis !
Je voulais le changer, mais à 100 balles chez les Tapisdejeux, je vais plutôt laver le mien ![]()
Ca faisait un moment que j’avais pas lu du Mozinor
Salut à tous.
Je savais pas trop où poster ça mais ça me semble pas mal ici.
J’ai fait une commande pour la première fois sur le site insert 3d.
Eh ben j’ai été très agréablement surpris.
3 inserts pour 77€.
• Un pour season’s et ses 2 extensions
• Un pour les druides d’Edora
• Un pour Wondrous creatures
J’ai eu les FDP offerts.
Tout était très bien protégé avec les pièces regroupées pour chaque insert et oooo quelle brillante idée une feuille autocollante à coller dans le couvercle pour expliquer le rangement (même s’il reste simple j’ai trouvé ça génial).
Et en prime j’ai eu un petit bol offert pour les ressources.
La commande est arrivée en 4 jours et les boîtes peuvent être stockées à la verticale ou à l’horizontale.
C’est sleeve friendly.
Bref je recommande vraiment le site.
perso les inserts bois, c’est pas ma came, mais c’est bien de voir qu’ils se mettent aux inserts en imprimé 3D !
Hello.
Je cherchais un petit insert pour Sengoku provinces en guerre, parce que j’en avais ras le bol des petits sachets tout serrés dans la boîte, avec les cartes par dessus, etc.
Un peu par hasard ,je suis tombé sur celui de Ludipack .
Reçu ce jour, installé.
Moralité : il est super. Le service client a répondu rapidement à mes questions avant commande, l’expédition a été super rapide, emballage impeccable.
L’insert en lui même n’est pas une révolution, mais il a pour lui de bien faire le boulot, d’être bien pensé et, ce qui ne gâche rien, est plutôt esthétique.
Cela peut être une piste ou une adresse pour certaines références, si besoin.
Ouh, je connaissais pas la marque, je viens d’aller voir, j’aime beauuuuuucoup ce qu’ils proposent ! ![]()
Merci pour la découverte ! ![]()
Si pas déjà fait, mets à jour le post de départ !
OOoooh y’en a un beau pour Foret mixte !!!
ET FARAWAY
damned I am cooked. Et j’ai passé commande, il n’en restait que un de chaque ![]()
Suite à ton message, j’ai passé commande pour 3 inserts. Recu en 3 jours, bon insert rien a redire.
Un peu plus circonspect pour l’emballage : un petit peu de papier bulle et une feuille de journal, j’ai eu de la chance que y’ait pas de casse. Par contre, toutes les pieces en vrac dans le carton sans distinction de l’insert auquel chaque pièce appartient, pas top. Une semaine plus tard, j’ai toujours des trucs dont je ne sais pas où ca va.
Et j’en arrive au point qui fâche, j’ai envoyé un mail pour avoir des réponses :
- le manuel pour un insert est un 404
- une photo des pièces inconnues
Et toujours pas de réponse après une semaine…
L’insert pour Saint Seiya et les extensions et top.
Curieux parce que j’ai eu une commande avec 2 inserts et tout était bien séparé et organisé. Avec journal et papier bulle impeccable.
Je comprends que tu dois déçu, j’en suis bien navré ![]()
Édit : pour les contacter, je suis passé à chaque fois sur la messagerie etsy (j’ai commandé sur la plateforme), j’ai eu des réponses super rapides en moins de 24 heures.



