Liste des fabricants d'inserts, d'organiseurs, de rangements

De la colle à bois blanche. Ca tient très bien, ça sèche transparent et ça s’essuie facilement quand tu débordes.
Genre ça (et là t’en as pour plusieurs années de Folded space !) : Colle à bois liquide blanche, 0.825 kg | Leroy Merlin

3 « J'aime »

De la colle blanche mais je mets juste quelques points quand je ferme un compartiment par exemple.
Tout le reste s’emboîte en général bien sans colle

2 « J'aime »

Colle blanche aussi, quand ca seche ca devient transparent. Je met une fine ligne aux jonctions pour que ca colle bien et ca se defasse pas avec le poids des meeples ou cartes.

1 « J'aime »

@Captain_Kiwii : tu peux y aller les yeux fermés, c’est du super produit, et bien pensé.
Le produit est agréable à manipuler et à assembler. Bien moins fragile que certain insert en bois, mais aussi beaucoup moins lourd.

1 « J'aime »

Oui clairement, le poids, ca change tout :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Avez des retours sur les inserts laserox ?

J’aimerais commandé un insert pour les deux boîtes impérium.

Et ils sont basés en Europe donc pas de mauvaises surprise avec la douane ?

Pas encore.
Mais je ne vais pas tarder à leur passer commande pour Kingdomino et Clank.

Je viens de recevoir un insert pour Magic Maze, acheté chez Gameguard via le GeekMarket de BGG, expédié d’Estonie, et aucun problème. Je pense que ce sera pareil avec la Hongrie.

1 « J'aime »

Fait attention à l’épaisseur de tes sleeves aussi

1 « J'aime »

Salut les inseristes, ma boutique est en ligne pour ceux qui veulent aller y faire un tour.
Code promo spécial cwowd : PIMPCWOWD2022

www.pimpbyhohyss.com

14 « J'aime »

Bienvenue à la Nouvelle née pour cette nouvelle année ! (Et tous mes vœux de réussite dans cette aventure !)

2 « J'aime »

Leurs inserts sont très bien, il me semble qu’on en a déjà parlé plus haut mais flemme de retrouver les messages. J’ai celui de Tainted Grail et celui de Clank!

1 « J'aime »

Tres bien, si j’avais pas d’imprimante 3d je pense que je prendrai chez eux, c’est juste un peu casse burne a monter, mais c’est plutot leger et, en général, bien pensé.
J’avais pris pour un pote celui de mage knight ultimate, fonctionnait parfaitement.

1 « J'aime »

Peut-être un peu tardivement mais comme promis, un retour par rapport à ma commande Laserox.
Le site est fonctionnel, commande facile.
Expédition GLS, délai de réception normal (n’ai pas les dates exactes sous les yeux, je dirai une semaine, peut-être un poil plus), pas de frais de douane.
Insert pour Queen/Kingdomino et Clank, conforme à ce qui est annoncé sur le site. Notice claire, montage facile.
Je les ai contacté pour une question sur Root, réponse rapide et sympathique.

Donc très bonne expérience jusqu’à présent.

3 « J'aime »

Je sais pas trop où mettre une petite info. J’ai trouvé chez Action des choses assez sympa à pas cher :

  • Demi-billes colorées à 1€ (couleurs transparentes, noir, orangées et vertes) dont les vertes pour les jetons slim de Némésis :heart_eyes:
  • Sable de décor, 1€ le kilo
  • Petites touffes à découper pour les socles en différents coloris, 2€ chaque boîte.

10 « J'aime »

Tech-Make c’est terminé

2 « J'aime »

Un brin hors sujet mais pas tant que ça, quelqu’un a trouvé un insert satisfaisant pour Brian boru ?

Des boîtes origamis et des Zip, ça fait très bien l’affaire de mon côté.
C’est pas non plus comme s’il y avait plein de trucs à installer :grin:

2 « J'aime »

Il y a aussi https://cube4me.com/
lieu : Pologne
Matériau : trieurs plastique modulable
Nombre de produit: 150+ sets
Spécialité: gamme 18xx, Wargames, boardgames.

ça ressemble au chip trays de DVG ou GMT mais en mieux. j’ai pris un set pour fields of fire 2 et j’en suis content. (j’en pouvais plus des zip…)

6 « J'aime »

Je ne sais pas si ça va là mais peut-être que cela peut intéresser du monde, un KS de STL pour du rangement de pots de peintures (Citadel et autres) :

https://www.kickstarter.com/projects/corvusgamesterrain/paintpal-studio-a-3d-printable-desktop-hobby-system

1 « J'aime »

Merci du tuyau ! j’en cherchais la semaine dernière et les GMT sont plus trop trouvables facilement en ce moment, dans l’hexagone en tout cas.

1 « J'aime »