Liste des jeux disponible - Reversé en don pour cwowd

Si vous êtes intéressé par un jeu de cette liste il suffit de contacter en message privé le pseudo associé :wink:

Rappel, les sommes sont reversées intégralement à cwowd pour aider à financer le site.

Pledge KS disponible:

Castle Assault dispo pour 30€ ou plus (Frais d'envoi à votre charge) :arrow: Takumi

Cornish smuggler dispo pour 15€ ou plus (frais d’envoi a la charge de l’acheteur) :arrow: davy

RONE (Pledge Scout) dispo pour 30€ ou plus :arrow: jfmagic16

Jeux disponible:

Goodies disponible:

Pack officine "Les bâtisseurs du moyen âge" : dispo pour 5€ ou plus :arrow: jfmagic16

Lot de 2 sacs pour Trickerion dispo pour 5€ ou plus :arrow: ARES

Ce sujet à pour but de participer au financement d’une parti du site cwowd et de partager des jeux.

J’explique, vous pouvez faire des dons classique, mais pas que, vous pouvez aussi faire des dons de jeux.

Que ce soit une récompense de campagne participative (Pledge KS par exemple) ou bien un jeu classique, pourquoi pas.

Faire le don d’un jeu veux dire le mettre disponible ici.

En cas de vente, reverser le montant de la transaction sous forme de don pour participer au fonctionnement de cwowd.

Le fonctionnement d’un site, ça à un coût, ça permettra aussi de réfléchir à de nouvelles fonctionnalité pour le site, de nouvelles rubrique ou autres.

Il y a toujours la possibilité de faire des dons classique bien entendu.

C’est un partage de jeux et de participation supplémentaire, tout simplement.

Archive des dons:

King’s Abbey par Gougou69 (avril 2016) :arrow: 25€

Runecast par Takumi (avril 2016) :arrow: 30€


Bon ben j’ai toujours mon RONE (boite de base et extension) « à donner » pour 30€ minimum (ben oui vous pouvez donner plus) frais de port en Mondial Relay inclus (sachant que le PG était à 32.33€ hors Mondial Relay)

Le mieux je crois que c’est de préciser le pedge du KS et de mettre le lien du ks pour les Pledge KS.

Une boite de TerraTiles: The Misty Moorland pour 50€ ou plus

 

Rajoute un RuneCast (https://www.kickstarter.com/projects/lok/runecast-a-game-of-dice-and-destiny-0/description)

30€ FDP In

Ok c’est ajouté :wink:

C’est pas un KS, c’est pas folichon mais pour 5€ de don (envoi par courrier à mes frais) j’ai un pack officine (vous noterez la flèche en baisse) pour le jeu Bâtisseur de Fred Henry.

Si en plus, vous postez une foto ici même d’une partie de fléchettes ou d’une beuverie qui a dégénéré avec les dits sous bocs, j’ajoute 5€ dans le cochon!! :smiley:

edit : j’ai bien evidement le pack complet

Tiens allez, je met ma boîte de King’s Abbey dans la balance. 25€ de don, port à ma charge. C’est du Kubenbois à l’allemande, pas du tout la came des quelques joueurs autour de moi à tel point que je n’y ai quasiment pas joué. Règle Fr fanmade fournie.

Ok c’est mis à jours

Je rappel juste que ce n’est pas des jeux disponible en récompense de dons mais bien des dons de jeu.

Ils sont donc disponible à l’achat et les sommes sont reversé intégralement à cwowd pour aider à financer le site.

Libre à vous de vous arranger en message privé, avec celui qui propose le jeu, pour un envoi d’argent directement à cwowd, si celui ci le désir.

 

Merde j’ai pas trop respecté la procédure :slight_smile:

@Takumi personne ne semblant se décider pour ton Runecast je veux bien si tu es toujours d’accord malgré que je n’ai pas respecté l’ordre des choses normal pour mon don qui a cassé tout le forum :slight_smile: (sinon ça sera pour mon don pour le moteur de recherche qui me casse les couilles… mais ça ce sera le mois prochain)

@jmt-974 , pas de soucis, il est à toi. Du coup, je rajoute en don un Castle Assault pour le même prix (30€) mais fdp à votre charge.

Mon King’s Abbey a été vendu et les 25€ reversés pour la Cause. Force et Honneur !!

Effectivement, tu transforme un don que tu as fait en achat et ce n’est pas vraiment le but.

Je suis d’accord qu’au final ça revient au même pour cwowd mais si tout ceux qui fond des dons réclame un truc en échange ça va devenir vite le bordel et je voudrais éviter que ça le devienne.

Tu vas aller au coin :mrgreen:

Une transaction comme Gougou69, c’est parfait par exemple :wink:

 

J’ai ouvert un suivi des dons effectués sur le deuxième message

Archive des dons:

King’s Abbey par Gougou69 (avril 2016) :arrow: 25€

Runecast par Takumi (avril 2016) :arrow: 30€

 

Si vous préférez que je supprime les pseudo associé, je sais pas? Moi ça me dérange pas de les laisser.

 

Perso, je m’en fout. J’assume tout, ça et le reste.

@Ares : en fait dans l’absolu je comptais pas le faire, mais ce jeu la j’avais un peu regretté après coup, donc bon c’était l’occas… comme j’ai dit a Takumi j’ai meme presque un peu honte de demander un truc contre le don au final, mais la vu que je venais d’ajouter 30€ a mon « abo » osé…

On va dire qu’on considère que la transaction a pas eu lieu et qu’elle aura lieu au mois de mai quand je payerais les 30€ du moteur de recherche et comme ça tout reste propre :slight_smile:

Oui t’inquiet, c’est pas comme si c’était ton seul don non plus… Tu en fais bien assez je pense…

D’ailleurs j’ai déjà ranger le jeu dans les archive :wink:

Vous savez que je pige plus rien à vos conneries. Du coup, je l’envoie le mois prochain à Jean Mi, voilà. En vrai, je viens de voir l’état de mes finances, j’ai l’impression que les fins de mois sont de plus en plus en loin. Même pas 5€ pour faire l’envoi MR.

Je te payerais le MR t’inquiètes je t’envoie le bon des que j’ai 5 minutes :slight_smile: on gères ça en MP :slight_smile:

C’est pourtant très clûr :mrgreen: