Liste des PG en cours

N’hésitez pas à vous faire connaitre les porteurs de pledge ou d’EB :slight_smile:

Le Logo signifie que la personne accepte d’envoyer les boites via Mondial Relay

PG Ouest:

 

PG Nord:

 

 

 


PG Rhône-Alpes:

 

 


PG Île de France :

 

 

 


PG Centre :

 

 


A la limite j’ajouterais bien (sauf si c’est evident) les gens qui acceptent de faire du MR…

Oui je suis en train de cherche une idée pour tagguer le pledge MR

Bonne idée ce truc.

arcadia j’attends le retour de maerim et je prends et mon PG est fermé donc on peut dire qu’il est fermé :slight_smile:

Dissocié par Jeu et non par région serait mieux mais l’idée de regrouper est très bonne :wink: avec le lien de tout les sujets associés ça frôlerait l’excellence :sunglasses:

 

@ARES Le liens vers le topic est déjà dans le titre du jeu ^^

J’avais aussi linké l’auteur avec un @ mais je vais trouver une autre solution car à chaque update du post on se fait spammer.

Pour le regroupement par région, j’aime bien mes photos :mrgreen: donc je ne suis pas trop enclin à changer mais sous la pression de la plèbe, il se peut que que je change d’avis.

Mes arguments pour se regroupement: tu viens de Tataouine, d’un coup d’œil tu vois les PG avec remise en main propre auxquels tu as accès. Ensuite tu furettes pour les MR. Peut être devrais-je créer une région « L’univers » avec les PG Emérisable dedans ?

C’est bon ce post… ou carrément pas c’est au choix…

@kakitaben tu peux aussi mettre Draconis invasion que je gère. Région ile de france avec envoi MR. Merci

Moi j’ai RONE en cours sur Rennes et via MR. merci

done , y a pas de sujet sur ce fofo pour ces deux PG ???

[quote quote=32801]done , y a pas de sujet sur ce fofo pour ces deux PG ???

[/quote]

Si là pour le PG et ici pour le sujet général

Cimer pour le lien, j’avoue ne pas trop avoir cherché :oops:

J’ai rajouté celui de rone du coup

J’ai un PG en cours pour Santorini sur Paris et Mondial relay possible dont le lien est :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16p3CuG5ntLtf_ceRKVKI4Tmf_d_XK-Blex--X5budAQ/edit#gid=0

Je propose un PG pour Xenoshyft sur Le Mans / Angers/ Tours et MR possible. En EB.

@KakitaBen : mon PG « Mi Tierra » peut être fermé/barré, il est complet. Par contre j’en ouvre un express sur Terrible Monster qui va se fermer dans +/- 24h avec assez peu de chance d’être complet :smiley:

Ben, je pense que tu peux fermer le PG d’AQI, non ? :wink:

@KakitaBen : mon PG SANTORINI est complet. Peux tu le notifier sur le premier post, merci d’avance.

Il reste toujours une place pour Snowblind à $23,5

Pour le PM de Xenoshyft, tu peux ajouter le petit logo Mondial Relay.