Liste des PG en cours

Si vous voulez que je rajoute des liens vers un éventuel sujet ou gdoc n’hésitez pas à le mettre dans la demande.

@KakitaBen : Terrible Monster terminé :wink:

Bonsoir, pas de pledge groupe pour dark soûls?

Merci

non

Et pas sur que ça soit une bonne chose : entre les delais et les risques d’envoi en plusieurs vagues… Surtout que les EBs ne sont pas cumulatifs.

Rajout du pg cavern tavern, n’hésitez pas à signaler si le PG est cloturé

Draconis de Val est clôturée également.

[quote quote=51134]

Rajout du pg cavern tavern, n’hésitez pas à signaler si le PG est cloturé
Draconis de Val est clôturée également. [/quote]

Merci @jfmagic16, j’avais zappé ce post

honte à toi !

Salut à tous,

Est-ce qu’un EB parisien serait prêt à m’accueillir pour un PG sur Masmorra ? J’ai mis mon dollar pour participer au PM qui vient d’ouvrir, mais je n’ai pas d’EB.

J’ai un EB et je prend pour manuwar déjà si tu trouves personne.

Quelqu’un serait-il intéressé par un PG sur Paris pour Fugitive ? Je n’ai pas vu de sujet sur ce projet (ni sur le bar d’en face) : il s’agit d’un petit jeu de carte pour 2, asymétrique, avec un fugitif poursuivi par un US marshall. C’est la dernière création de Tim Fowers (qui a fait l’excellent Burgle Bros). Le pledge de base (en dollars) est à 18+6. On peut passer à 36+6 (à 2) ou 54+6 (à 3), ou enfin à 90+40 à 7. Je veux bien gérer le truc, mais sans envoi (ça ne vaut pas le coup, même pour celui à 7 personnes, 18,5 $ par personne, fdp inclus) donc avec remise sur Paris.

Je viens de lancer un PG pour Hero realms sur orléans ( région centre - 45 ) avec livraison en main propre possible sur Paris ( mais le week end seulement )

Le lien

Premier post et premier Pg ici, donc j’espère ne pas avoir fait d’erreur dans le formatage.

Pas de PG pour Vikings Gone Wild sur Paris ou RP ?

J’ai un pledge, je veux bien ajouter quelqu’un pour une remise en main propre à Paris (13ème ou 20ème).

[quote quote=77834]

Pas de PG pour Vikings Gone Wild sur Paris ou RP ?
J’ai un pledge, je veux bien ajouter quelqu’un pour une remise en main propre à Paris (13ème ou 20ème). [/quote]

Ok Fabrice, je te MP pour plus de détail demain dans la journée. Merci pour ta proposition.

hello, dommage j’ai raté le pg sur Viking… en plus j’ai pris le ultimate set ^^

sinon je souhaite lancer, déjà un premier PG pour tester, sur La Cosa Nostra, faut le faire ici ou faire un nouveau post ?

Je vais le rajouter dans la liste des PG mais il faut te créer un topic à toi dans cette rubrique.

hello, merci Kakitaben

et me créer un topic à moi dans 'quelle rubrique ? j’ai tenté de le créer, mais j’ai vu tu l’avais fait, et Davy m’a dit d’en parler dans « les projets » …

je cherche aussi le lien pour le PG paris de Endangered Orphans of Condyle Cove

hello,

je suis en train de pledger (en mode retail) sur "
<h2 class=« normal mb2 »>Walk The Plank: Special Tin Edition 3-5 Player Hit Game! "</h2>
du coup pour une dizaine de jeux deluxes dont 1 demo, cela rendant le jeu rentable si y’en a qui veulent s’y mettre, sachant que j’ai demandé à l’auteur et apparemment la seule « preuve » qu’il a besoin sera mon pledge (de 160$ avec fdp pour 10 exemplaires…) citation écrite de sa réponse sur un autre post .