Living Planet de C. Boelinger - par Ludically (KS par Lumberjacks) - livraison 12/2019

Dispo en boutique → Découvrir le tarif Philibert ←

Dans Living Planet vous partirez à la découverte d’une nouvelle planète pour en exploiter les ressources et en faire le commerce. Mais gare aux cataclysmes, la planète pourrait bien se révéler … vivante !

Pledges : 49€ ou 69€ en Deluxe.
Frais de port : en sus, entre 7 et 10€

Bilan : 15 décembre 2017, 209 815 € collectés grâce à 2 495 contributeurs


https://www.kickstarter.com/projects/antonioooh/living-planet-by-christophe-boelinger?ref=cwowd

Autres liens : la fiche du jeu, la discussion dans On y joue

1 « J'aime »

Nous vous annonçons une seconde collaboration avec Christophe Boelinger (après Arboria) sur une nouveau jeu qui est prévu sur Kickstarter fin novembre : LIVING PLANET.

Il était donc temps de venir en discuter avec vous, donc si vous avez envie d’en discuter avec nous, n’hésitez pas !

On tentera de convaincre Christophe de venir mettre son nez ici ^^

 

“Partez à la découverte d’une nouvelle planète pour en exploiter les ressources et en faire le commerce. Mais gare aux cataclysmes, la planète pourrait bien se révéler … vivante ! “

Nous vous livrons ici quelques visuels du jeu réalisés par Stephane Gantiez et Bertrand Benoit, et n’hésitez pas à vous inscrire ici dés maintenant afin d’être tenus au courant des avancées du projet.

Je trouve ca tres jolie :slight_smile:

Mais du coup c’est quel type de mecanique ? Pour combien de joueurs?

En tout cas graphiquement ca donne vraiment envi :wink:

Pour le nombre de joueur c’est marqué 2-4 sur le site et « jeu de gestion »… mystère

Pareil, les graphismes donnent envie. Je mets un flag pour suivre quand il y aura plus de news :slight_smile: (par contre, fin novembre… il faut vraiment que le jeu soit bien, car je ne voulais plus pledger cette année normalement :D)

ça ne marche jamais ce genre de résolution quand on est abonné à Cwowd XD

C’est carrément classe… pareil @nidew , j’aimerais bien arrêter tous les mois de claquer les thunes que je pourrais épargner :slight_smile: Et en plus les éditeurs viennent même nous chercher directement à la source sur Cwowd maintenant :smiley: … on est mal, on est mal !

Très belle découverte des Lumberjacks et d’Arboria cet hiver à Cannes. Achat direct !

Que du bon en perspective !

Note à moi même : il faut qu’enfin je me fasse ce teeshirt avec votre logo :mrgreen:

Vous pouvee toujours attendre 2018 pour late-pledger :slight_smile:

C’est très joli en tout cas, je vais suivre.

Tout pareil que @nidew

J’ai 2 projets que je voudrais backer en Septembre et Octobre et après ça je voulais ne plus rien pledger jusqu’à 2018 :frowning:

Bon vu que j’ai soutenu Gob’z’heroes et que j’ai adoré la DA, c’est possible que je vous soutienne à nouveau pour celui là (@lumberjacks-gamecavers). Je vais surtout m’assurer que la méca me convienne cette fois. Ce que je n’avais pas pu faire à l’époque de Gob’z car je ne me connaissais pas du tout ludiquement.

Magnifique, j’ai hâte d’en savoir plus sur ce qu’il y a derrière :wink:

Pareil, très beau, ça donne envie d’en savoir plus.

C’est très beau, à voire si c’est pas trop eurogame pour moi.

Y a des figurine ? Des meeples ? En tout cas je vais suivre ça de près voir même de très très près :mrgreen:

Je crois savoir qu’il y a des dés :wink: ! Mais je vais laisser les bucherons en parler :slight_smile:

Pour info je suis impliqué dans le projet, donc comme d’hab j’en parlerais peu et/ou très factuellement…

Bon alors je suis globalement catalogué hater, mais pour Boelinger je suis FBDM j’adore ses jeux en particuliers Archipelago (qui sort souvent), earth reborn (qui ne sort pas assez à mon gout) et sarena (nan ça parle pas de godasses), donc je suis plutôt impatient mais la fin d’année est franchement chargée en ks, il va falloir faire des choix.

Je suis pas trop fan des jeux de boelinger en général mais j’avoue que les artworks ont attiré mon attention et puis qui sait ca sera ptet le premier boelinger que je vais vraiment apprécier ^^

 

Rhooo, ça va être beau, beau, beau !