Livraison Amazon +150€

Bonjour,

Je cherche à faire livrer un bien issu de la marketplace Amazon en France et… Amazon me dit que c’est impossible en France à cause du coût supérieur à 150€. Je me suis dit qu’avec tous les experts en filouteries (n’essayez pas de me faire croire le contraire) du forum, quelqu’un savait peut-être comment éviter/contourner ce problème…

Merci d’avance !

Même si la valeur est inférieur à 150€, pas sûre qu’ils livrent. Ce n’est pas Amazon qui fixe les règles sur la Marketplace.

Pour info, j’ai déjà essayé de commander des jeux sur la marketplace d’Amazon US et je n’ai jamais pu le faire car c’était gérer par le vendeur et non la plateforme.

3 « J'aime »

Si c’est livré par Amazon ça marche pour la marketplace, c’est si c’est livré par le vendeur que c’est systématiquement mort :slight_smile:

2 « J'aime »

@Dixit c’est expédié depuis quel pays ?
Parce qu’il existe plusieurs compagnies qui peuvent te fournir une adresse fictive (un entrepôt en général) puis te renvoyer ça en France.
Après, ça a un coût.

Au Luxembourg c’est même la poste luxembourgeoise qui propose ce service pour des colis venant de France ou d’Allemagne qui ne pourraient pas être envoyés au Luxembourg.

1 « J'aime »

C’est expédié depuis la Chine. J’ai vu qu’il y avait un service de ce genre aux UK, Alphasent. C’est ce type de compagnie dont tu parles ?

Commander un truc à + de 150€ sur le marketplace amazon en chine, sauf si c’est une boutique connue, faut être courageux ^^

3 « J'aime »

Tu peux probablement le trouver sur Aliexpress si c’est present sur un vendeur tiers chinois d’Amazon

Tu serais surpris du nombre de personnes qui commandent leur processeur directement en Chine sans jamais rencontrer le moindre souci…

çà je n’en doute pas.
Mais dans les quelques situations où y a un soucis, j’imagine que c’est plus compliqué à gérer le SAV.