[Livraison en cours] "In the Name of Odin"

Voila un Kisckstarter assez cours qui finit le 3 mars.

le lien KS

Le principe semble etre un jeu de selection de carte entre Dominion et « elysium » avec un choix de héros + de vikings et de bateau pour arriver à conquerir des territoirs.

Le gameplay semble interessant avec un jeu deja designé pour jouer à 5 ce qui est malheureusement trop rare a mon gout. le prix reste correct malgré des frais de port à 10$ our la France.

 

A noter qu’il n’y a pas l’air d’y avoir beaucoup d’anglais sur les carte si on en croit les video.

 

Bon Apres avoir vu la video ca a l’air vraiment cool et facile a comprendre. Bon apres 17 jours de campagne c’est court même si quasiment financé apres le premier jour…

 

J’ai pris un EB qui ne sont disponibles que 24h

Tu en as oublié le lien du KS :stuck_out_tongue:

j’ai pris un pledge avec retrait essen meme si je sais que 98.5% de ne pas pledgé car NSKM mais on va regarder quand meme

Apparemment, ils ont décidé d’attendre les 24h et le blocage des EB pour mettre les premiers SG. Riche idée, vu que le financement demandé est déjà dépassé. Gné ?

Après, ils vont peut-être (sans doute, même) finir par céder devant la pression (à défaut de la vindicte) populaire… :wink:

Lol, même pas.

« Now, about the stretch goals! The truth is that Odin is our biggest project, and one that requires the most caution from us - and that is why no stretch goals are yet up. With an involved and expensive project that is creating high-quality miniatures, we need extra time to know exactly where the project is going. We can promise you that stretch goals will be up tomorrow - and that we have some awesome and beautiful things planned. We only need a bit of time to do something that is much bigger than anything we’ve done before as well, as you you’ve come to expect from us. »

Ça, c’est de la campagne bien préparée en amont ! :wink:

C’est quoi le pb avec NKM ?

Sinon vous avez regardez la vidéo ? Ca a l’air bien je trouve, même si c’est sur que cette campagne ne part pas en mode show à la CMON…

EDIt : lien ajouté :wink:

Ben avec NSKM c’est un peu comme queen games tu dis c’est joli ca l’air bien les regles sont simple et puis quand tu joues au jeu un vrai cest généralement trzdr moyen voir bof

Tu vois sue le jeu est mal réglé et pas assez testé

NSKN les mecs xD Ça n’a rien à voir avec Nathalie :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord avec les copains. J’ai Praetor et Progress. Très beau niveau matos, mais à jouer… Bof quoi, on sent que c’est gâcher le matériel.

Sinon, les strechgoals au bout de 24h, c’est un peu du foutage de gueule. En fait ils attendent de voir où ça en sera dans les 24 prochaines heures pour mettre un palier. J’adhère pas.

Leur EB c’est du vent, si vous pouvez le prendre à Essen, faite comme ça. Ca vous reviendra moins cher. Je dirais même, d’attendre la sortie retail. Je suis persuadé qu’on le trouvera moins cher en magasin.

NSKN c’est comme Giochix et Asyncron. Leur jeux sont plus cher sur Kickstarter que dans le commerce.

Bon voilà, j’ai fini de dire du mal. Maintenant, j’attend les dernières 48h pour voir. Mais à moins d’avoir pléthore de bonus KS exclu, j’attendrai la sortie retail

Edit: Sinon c’est super beau, je l’ai déjà dis ??? Et c’est quasiment sans textes. Bravo pour ça

C’est ça ou ils prennent les backers pour des cons… je sais pas ce qui est le pire…

Ayé, on arrive à 200% du financement, et toujours rien. Ça donne envie…

Faudrait suggérer l’idée à Monolith et CMON. Pas de SG avant 24 ou 48h. C’est sûr que s’ils les commençaient à un million ou plus, ça leur ferait moins de trucs à mettre dans la boîte. Sympa les économies.

Non, parce que leur excuse de dire « on veut savoir où on en sera », blabla, c’est juste du foutage de gueule. Rien n’interdit d’en mettre un ou deux et d’adapter ensuite les paliers (quitte à les réduire) au fur et à mesure de la campagne. Tient, c’est drôle, d’ailleurs, c’est exactement ce que font les éditeurs qui réussissent le mieux sur KS. Je me demande bien pourquoi…

Rien que pour le principe, le pledgeur est un pigeon, je fais l’impasse.

Et du coup une fois les EBs terminés ils comptent aller les chercher comment les SGs ou alors tout simplement ils comptent justement pas les donner…

:smiley:

Ça me rappelle la dernière campagne d’un certain Stegmaier ce truc avec les SG (c’est un petit éditeur, vous connaissez ptet pas, du coup c’est normal d’être surpris par cette attitude hein :smiley: )

Et bizarrement, ça avait pas parlé de la même manière pour lui. J’imagine qu’il y avait des différences…

Ah oui, ça y est, j’me rappelle ! Lui, il faisait carrément un SG par jour, sur toute la campagne ! En se calant sur le montant atteint pour le jour X.

Non il avait une pile de SG des le début, puis un par jour… ce qui me genes la c’est que le mec il commence par « rien du tout » :slight_smile: (et SM il avait un référentiel, et je pense qu’il pensait être tranquille pour 2-3 jours avec ce qu’il avait mis comme SG :stuck_out_tongue: )

C’est quand meme pas tout a fait pareil…

Ouais, et le coup des 1 SG par jour (qui avait également fait parler ici, d’ailleurs), ça avait explosé… jour 1, et il avait ensuite dû revenir à une structure plus classique. Mais ça doit en effet être parce que Stegmaier est un petit éditeur qui débute dans le crowdfunding, avec une boîte connue, ça aurait sûrement marché… :smiley:

de toute façon a moins que les SG soient indispensable aucun interet de prendre NSKM en KS comme dit Val si vous allez a essen il sera au meme prix voir moins (ou surtout tu bloquera pas 47$ de tresorerie pendant 8 mois)

et si tu n’y vas pas tu attends 1 semaine apres essen et et tu rachetes moins chere dans la section ventes/echanges de TT :mrgreen:

 

@Khoral allez au boulot pour nous faire changer d’avis :lol:

Oh ça risque pas, j’suis majoritairement d’accord avec vos avis :smiley:

Je pense juste qu’ils vont vite revenir à une structure classique de SG dès aujourd’hui, et on verra ce que ça donne. Dans tous les cas, j’suis out :smiley:

Ah si, je sais ce qu’il faut que je te fasse changer : c’est NSKN, pas NSKM :stuck_out_tongue:

Et voilà le résultat, pas de SG de 20 à 40k, belle petite arnaque en direct live. C’est sûr que c’est plus sexy d’être financé direct et de se retrouver à 200% dès le lendemain que d’indiquer un financement plus aléatoire à 40k…