[Livré] “Dreamwell”

capture-decran-2016-09-21-a-16-37-43

Lien KS

Pledges : $29 (+$10 de fdp)

Alors moi je trouve ce jeux superbe !

 

J’adore les dessins honnetement. Je vais regarder de plus pres

Et bien franchement je trouve ca sympa pour jouer à 2. Je pense encore une fois qu’a 4 ca doit etre un peu plus bizarre.

 

Et mine de rien 10$ de fdp c’est pas enorme et seulement 5$ de plus par boite en plus. Bon pas d’économie d’echelle semble t il mais interessant quand même je trouve.

37 $ par boite à deux ou 39$ fdpin tout seul.

40$ ou quasi 50 pour la deluxe, ça fait un peu chéro pour presque que des cartes. Dommage, ça aurait pu me tenter.

C’est des tuiles plus que des cartes. Quand on voit comment certain s’extasie devant ca

 

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

 

Bah non. Il y a 16 tuiles et 87 cartes. Donc je vois plus un jeu de cartes avec un plateau formé de tuiles. Mais enfin bref, peu importe. Je trouve que c’est malgré tout un peu cher.

Ce jeu me fait bien envie en tout cas. J’aime beaucoup les illustrations et la mécanique. Il y a des chances que je pledge pour le deluxe.

Je l’avais oublié celui la. c’est vrai que c’est très beau !

Les fdp rendent le jeu un poil cher quand même

Quelqu’un motivé pour un PG ?

Bon ben si personne tant pis… trop cher tout seul

Je crois qu’il a pas réussi a motiver les foules ici celui la… meme pour avoir des notes thierry avait ramé :slight_smile:

C’est de design qui ne vous plait pas ? Moi j’aime bien ca change du jeux de Vikings/Zombie/Figurine…

Jeu abstrait… je suis déjà tres loin :slight_smile:

Enfin passé la barre des 55000 pour avoir des tuiles plus grande ! J’ai pledgé pour la deluxe car le mécanisme est vraiment sympa et les illustrations superbes.

Bon j’ai mis un rappel… je passerais bien ma prime de déplacement la dedans…

@rualten : tu habiterais pas en région rhones alpes des fois ? pour cumuler 2 boites :stuck_out_tongue:

Et non… Plutôt nord-ouest…

Tant pis… reste 6 jours pour me decider…38$ c’est pas si cher…

En plus celui ci on peut etre sur qu’il ne sortira pas en france non ?

Probablement pas, non

Bon j’ai résisté à tout les autres ks de ce mois ci donc je craque pour le design de celui là.

Un peu cher le jeu mais jolI. Je jouerais avec ma fille et ça devrait le faire