[Livré et fini] SdA JCE - Impression groupée du cycle 7

@mrchicken Est-ce que tu aurais les liens pour les livrets du cycle 9 stp ? J’essaye de les trouver sur le même site mais je n’y arrive pas.

Edit: après recherche plus poussée, je crois qu’elles n’y sont pas.

Il suffit d’aller sur sda jce et de regarder dans les cycles. Ils y sont tous. (Y compris le 9 si je me souviens bien)

Onglet « quêtes » en haut. Tu choisis ton cycle à gauche et ton scénario. Puis au dessus des cartes tu as un onglet « règles ».

Oui je suis d’accord mais les fichiers sont moches et j’aurais voulu les imprimer pour les mettre avec les autres…:face_savoring_food:

Bien reçu. C’est complet, la qualité semble au top … franchement beau boulot et merci !

1 « J'aime »

Merci pour les premiers retours, content que ça vous fasse plaisir !

Je viens de renvoyer un paquet de remplissage d’étiquette, et j’ai également pointé les différents virements.

@daknuta
@Ludo1
@Methos
@Nemo
@Ziptide

Je n’ai pas de news de votre part pour le moment, donc n’hésitez pas à me contacter si besoin de garder un colis un peu plus longtemps.

En tout cas, j’approche de la fin, il ne reste plus qu’une douzaine de colis à envoyer.

4 « J'aime »

Colis récupéré hier soir, tout est nickel. Les cartes sont vraiment de qualité similaire à celles de ffg.
Merci encore à @Spout pour tout le travail.

1 « J'aime »

Colis récupéré également, un grand merci @Spout , pour cette gestion de bout en bout et pour le temps passé à une réalisation de si grande qualité.
Merci encore.

1 « J'aime »

Bien reçu ! Un grand merci à toi @Spout :slight_smile:

1 « J'aime »

colis bien recu ce jour! c’est super quali! un grand merci, @Spout, ca rosque!!!

1 « J'aime »

@Spout

Salut,
Aurais tu la possibilité d eme communiquer le format des cartes requis pour l’impression chez MB ?
:folded_hands: merci.

J’ai ajouté 3 mm de chaque côté en fond perdu

Super merci.
66x91 donc ?

1 « J'aime »

Pour ceux qui, comme moi, ont potentiellement besoin de jouer en mode « Facile » (parce que votre femme veut gagner au jeu, sinon elle n’y rejoue pas ; parce que vous aimez jouer avec des decks fun mais sans efficacité …), vous aurez remarquez qu’il n’y a pas les pourtours dorés sur les icones des cartes des set de rencontre.

Du coup, je me suis fais un petit fichier récapitulant les cartes à écarter (donc les « dorés ») pour chaque set de rencontre, d’après le déclaratif d’un site en anglais. Il peut donc potentiellement y avoir des erreurs, mais ça donne je pense une très bonne base pour jouer en mode « facile »
Cycle 7 - Difficulté Normale et Facile V1.0.pdf (749,2 Ko)

Si qq a des remarques/améliorations/corrections à proposer, je suis preneur.

Et merci encore à Spout d’avoir porté ce projet, je suis aux anges :slight_smile:

6 « J'aime »

Oui. Merci pour le boulot et la qualité du résultat.

2 « J'aime »

La dernière personne de cette impression groupée vient de recevoir aujourd’hui son paquet, donc je peux officiellement clore cette Impression Groupée.

C’était cool, j’ai appris plein de choses sur les contraintes de la production de cartes, et ce n’était pas si compliqué que ça !

J’avais prévu quelques exemplaires en rab en cas de pépin, mais comme ce n’est pas arrivé, il me reste 3 exemplaires à vendre pour ceux qui auraient loupé l’IG.

Si vous êtes intéressés, contactez moi en MP.

Comme ce n’était pas si compliqué, j’ai décidé aussi de lancer une seconde impression, pour le cycle 3 et la Saga du Hobbit. Les devis vont bientôt arriver, je verrais à ce moment là si on peut panacher, ou si c’est vraiment plus rentable de le faire en 1 seul bloc.

Je suis également à la recherche de quelques volontaires pour :

• vérifier les quantités pour les différentes cartes de scénario (merci à @Rhamm pour avoir réalisé ce travail sur le cycle 7)
  • vérifier les errata. En effet, contrairement au cycle 7, les cycles 3 et Hobbit ont pas mal d’errata. J’ai décidé de les ajouter en plus. Chaque personne pourra ainsi choisir de les utiliser ou non.
14 « J'aime »

Salut je pourrais éventuellement être intéressé pour le cycle « HOBBIT ».

Tout dépend si mon frère aura aimé le cycle SAGA car en Septembre je dois partir en vacance et je vais lui fais découvrir ce jeu :grinning_face:

D-ailleurs je viens de voir sur LBC la 1er boite hobbit 120€ il me semble :saluting_face:

Sans prendre trop de risques, je pense que pour le Cycle 3 + Le hobbit, on sera en dessous de 120€

2 « J'aime »

Roooh moi qui attendais tellement le cycle 9…
La saga hobbit osef je vient de te l’acheter :grin: !

3 « J'aime »