[Livré] "La Vallée Des Rois" - VF

Non pas d’obligation ulule, maladresse je pense… Une bonne pratique mal utilisée… (À la the others mais fait gros doigts… Donc l’effet est un poil contre productif… Cest con parce que bien fait ca aurait été classe :frowning:

Super le jeu est financé, on le retrouvera donc en boutique.

J’aime le thème, le graphisme… Plien de chose on l’air très bien

En revanche j’aime moins les jeux de cartes et j’en ai encore des non testés je vais donc passer.

Mais au vu du prix il sera achetable en boutique :smiley:

Avec les jeux de carte je n’arrive pas à donner la même valeur au SG que sur des jeux de Figs

Ils ont corrigé le tir suite à mon message…

Le prix retail des paliers à donc disparu car ils portaient à confusion.

Palier des 8000€ atteint

Reste plus qu’à espérer un palier à 10000€ mais je n’en suis vraiment pas sûr :confused:

Sinon c’est 12000€…

La vidéo de la partie est débloqué en HD sur TTTV

Salut salut

Bien cool la vidéo de partie. Je me tate vraiment à suivre.

Tout à fait le genre de jeu que je sortirais régulièrement. Mais la campagne c’est pas la folie, des trucs sympas mais pas ouf. Pas d’amélioration matérielle pour l’instant j’en déduis que la qualité du matos va etre top d’entrée. Des infos là dessus?

 

Alors <span style=« text-decoration: underline; »>mon avis a moi que j’ai:</span>

  • pas lourd de cadeaux mais il commence quand meme a y en avoir et c'est pas du box upgrade... ca va compenser que tu payes plein pot... donc disons que si tu penses beaucoup le sortir le deal est pas si pire (c'est pas le deal de l'année)
  • coté qualité on en a aucune idée... juste se souvenir que TRJ c'est GC et que les premieres figs de GC etaient a son avis tout a fait bien, pas de soucis, et qu'il a fallu pressurer pour qu'ils les refassent... je sais la c'est des cartes, mais perso la confiance elle est un peu barrée...
  • apres moi je ne suivrais probablement pas meme avec des cadeaux parce que TRJ et pas confiance... je ne demande qu'a ce qu'il me fasse changer d'avis grace au resultat (suivi, qualité, respect des délais etc) de cette campagne, mais en l'état je reste loin et j'observe...

Ca c’est parsque tu n’as pas de coup de coeur pour le jeu Jean michel :wink:

Pour la qualité, si ils se loupe sur un jeu de carte là je ne répond plus de rien .

Plus sérieusement les seules précisions que l’on a:

Les cartes de pioche font 63x88mm imprimées sur un papier 300g

Les cartes Héros et Tombeau font 125x88mm imprimées sur un papier 300g

Les pièces, médaillons et jetons passe font parti d’un punchboard de 2mm d’épaisseur

Les règles font 12 pages

La boite à ouverture magnétique fait 150x150x40mm

La qualité sur un jeu comme ça ne me fais donc pas peur si ça peu te rassurer.</p>
Niveau illustrations en tout cas ça me plait bien ^^
Voici un article sur le sujet où l’on vois pas mal d’illustration :wink:
Lien vers l’article

 

ok merci ARES, en effet ça a l’air du tout bon.

 

Nouvelle récompense. 500% campagne (bientôt) et 100 partages.

 

Merci ares pour le suivi en tour cas si j’avais pas lâché mon EB j’aurai pris le jeu :wink:

300g pas linen… déjà c’est pas non plus le top du moment en qualité (c’est en dessous des FFG JCE probablement… que je trouve déjà pas top top)… bon de toute façon faudra sleever sur un jeu comme ça, pas le choix :slight_smile:

 

haha, voilà! je m’disais aussi. On aurait pu commencer par là, avec les 2000E de financement (ou un petit 3000E).

Ca fait défaut ça pour d’aussi belles illustrations, dommage d’autant que la diff c’est pas la mort et ça change tout niveau résultat.

A suivre

Ouais, c’est sûr que mon pledge n’est toujours pas acquis. Pour le moment, je trouve les avantages backers juste minables.

En même temps, si tu sleeve, et c’est un jeu à sleever, le linen c’est pas top…

bon, c’est pas bien quand même vu que la majorité ne doit jamais sleever

Je ne sleeve que mes JCE ou les jeux avec des cartes trop pourries… ou ce que je sors de chez moi (et ou il risque d’y avoir des cochons)…

Seule exception que j’ai faite c’est GoW… là vu le prix de remplacement de la bête, j’ai sleeve…

j’ai pris un jeu de base, avec le tapis de jeu ça commence à devenir interessant.

si le jeu sort regulierement à la maison, je prendrai une extension en boutique.

Le coup du tapis de jeu me fait revoir mon avis sur la campagne. d’abord, parce que j’adore jouer sur un truc prévu pour, ensuite parce que je le trouve super chouette (même s’il est amené à varier un chouïa d’ici sa production) et ensuite parce qu’en général c’est vendu une blinde en retail.

Seuil surprise des 10000€

Et voici ce que ca peut donner en jeu

C’est rend vraiment bien, reste que niveau qualité c’est la grande interrogation et on peux aussi bien avoir une bonne surprise qu’une mauvaise.

EB à 18€ toujours disponible et frais d’envoi 5€

Le win/win s’améliore nettement avec ce tapis + les cartes déjà débloquées.

Et donc pour 23€ le risque n’est pas vraiment important.

Toujours aucune confiance dans l’éditeur et dans un état d’esprit de boycott… mais le deal est devenu intéressant…

Attention c’est pas un tapis néoprene mais juste tissus quand meme :wink: