[Livré] “Last Front”

Capture d’écran 2016-09-07 à 08.26.28

Lien KS

Pledges : $15 ou $20 ($15 de fdp)

Faut voir ca peut etre sympa. par contre deux trucs:

t’es tu renseigné sur un moyen de pg ? Car pour la coup à 15$ il doit bien y avoir moyen de faire baisser les prix.

Sinon le premier SG à…15K !!! What the fuck ? il demande 4 le monsieur… et le deuxième SG à…30K

les 4 demandés sont pour la forme, amha

la précédente campagne était à 15k, 1er gros SG (le même) à 20k et 2nd (id) à 30k

grosso modo, pas vraiment de changement de structure si ce n’est qu’il va chercher le financement plus rapide en espérant que ça enclenche la machine. Mais je pense qu’il vise toujours 20-30k… (et ça va pas être simple amha)

 

je regarde pour un groupé, il me doit bien ça vu que je lui ai signalé son bug des fdp (no insult)

Les thémes militaro c’est définitivement pas ma came.

Cet homme n’a plus aucun respect, que fait la police de la bienpensance ?

3 à 6 joueurs mais surtout bien a 4… hop au suivant !

Le thème et les illustrations me tentent pas, et j’ai déjà atteint mon budget crowdfunding du mois… Je passe aussi… :roll:

Et puis y’en a marre de jouer les gentils Américains sauveurs du monde libre.

Tout le contraire c’était tout pour moi… mais bon non…

Je crois qu’il y a un solo DVG qui arrive sur le thème en avril :slight_smile:

ben ça tombe bien alors, y´a ni méchant ni gentil ici…,

Bah vivement mardi prochain !

Faut voir si il atteint les 30k, ça devient intéressant. En dessous, ça sera sans moi vu les fdp

en tout cas c’est financé

maintenant, atteindre les 15k sera déjà laborieux amha…

et reçu aujourd’hui, un peu plus d’un mois de retard donc sans souci d’autant que le suivi a été excellent.

le matériel est de qualité correcte, rien à reprocher là-dessus

Quoi que 1 mois de rtard avec une bonne comm? Les porteurs respectent plus rien :slight_smile:

Tu nous donneras ton ressenti après une partie ou deux. J’avais longuement hésité à le garder puis je me suis dit qu’un jeu de plis je vais avoir du mal à le sortir. Donc si c’était juste pour les illustrations, ça fait un peu cher

si c’est pour les illus, regrette rien : c’est entre minimaliste et photos d’archive. Ça devrait faire le job mais rien de waouh! :wink:

Et je devrais aussi avoir du mal à le sortir, je l’ai plus pris pour la curiosité qu’autre chose. Je vais tenter le forcing mais ça risque de prendre un peu de temps…