Masmorra: Dungeons of Arcadia (2017) - par CMON

Capture d’écran 2016-05-20 à 06.33.46

Lien du KS / Suivi Kicktraq / Late Pledge / La fiche du jeu (cwowd)

Pledges : $65 (avec un EB à $60)

Autres liens : Règles fan made finale VF, Monstres Page 1 & Page 2

aucun souci, je m’en suis occupé seul…

[quote quote=57967]

PS: et casse pas tout! 🙂
aucun souci, je m’en suis occupé seul… [/quote]

Qu’est ce que tu as fichu ??? Tout était bien hier soir et la ce matin… :frowning:

[quote quote=57967]

PS: et casse pas tout! 🙂
aucun souci, je m’en suis occupé seul… [/quote]

Qu’est ce que tu as fichu ??? Tout était bien hier soir et la ce matin… :frowning:

[quote quote=58061]

PS: et casse pas tout! 🙂
aucun souci, je m’en suis occupé seul…
Qu’est ce que tu as fichu ??? Tout était bien hier soir et la ce matin…. 🙁 [/quote]

Ah oui mais si vous vous y mettez à deux aussi… :-? :slight_smile:

Sinon, FdP à 23$ pour un pledge simple pour la métropole et expédition prévue en novembre 2016 d’après le pm: on est en ligne avec ce qui était prévu au départ, non?

 

Par contre ça ne sera donc pas produit en même temps que AQI mais juste dans la foulée, celui là sera dans les temps, et c’est marrant mais ils ont pas fait comme d’hab avec le late pledge qui n’était pas ouvert avant le PM (j’avais trouvé ça space a l’époque)…

Yep, 23.33$ pour un pledge simple, et 25.13$ pour mon All-in (sauf les éléments en double et les dés de couleurs)

Encore un PM, faut de nouveau passer à la douloureuse ! ^^

[quote quote=58061]

PS: et casse pas tout! 🙂
aucun souci, je m’en suis occupé seul…
Qu’est ce que tu as fichu ??? Tout était bien hier soir et la ce matin…. 🙁 [/quote] J'ai eu la même couille que toi sur le MB, ça a planté pendant la fusion de la part 1 (je ne sais pas pourquoi j'ai voulu mettre celle-là "aux normes"...)

Niveau fdp du pledge de base, on est à peu près au prix d’un pledge Knight de ZBP, je crois bien (du genre à un euro près). Vu la différence de contenu (et donc de poids) entre les deux, pas impossible qu’il y ait eu une hausse des fdp chez CMON. Si c’est le cas, leur prochain gros KS risque de faire mal (encore que ce soit généralement le pledge de base qui douille, les ajouts d’add-ons n’alourdissent pas trop les fdp). Ou alors, ils en ont au contraire pris une partie à leur charge sur ZPB (ou se sucrent davantage sur Masmorra, selon la façon dont on voit les choses…) :wink:

Bref, à suivre avec R&B2 et MD…

Y’a pas mal de transporteurs qui ont augmentés de 10% et plus début janvier (pique…)

Je m’étais fait la même remarque, je m’attendais à du 20$ pour le pledge de base, mais au final je suis pas convaincu que le lot de dés soit bcp plus léger que des figs, y’a le carton aussi (pas mal de tuiles), finalement en poids on doit pas être très loin en fait.

Peut être un peu moins de volume, et encore même pas convaincu. Ca me fait d’ailleurs penser que le proto de la boite était présent à la CMON Expo et qu’il était un poil plus large que celles de AQ/AQI, ça m’avais surpris à l’époque !

Pas encore payé mais 13.90$ pour le pledge de base + Luke + Crossover Kit.

A comparer, c’est légèrement plus cher que AQI.

En tout cas, il y a clairement comme toujours un coût de base puis de l’augmentation avec le poids parce que pour la France, on est à 23.33 $ pour une boîte de base et à 38.37 $ pour 4 boîtes… Les add-ons n’ajoutent pas grand chose (23.33 -> 27.31 pour passer d’une boîte à un all in). J’aimerai bien un jour voir un programme de calcul du prix. Est-ce que vous pensez qu’il y a des règles compliqués tenant compte du volume total de l’emballage, par exemple ?

Ah tient coté France c’est légèrement moins ^^ (de mémoire, car j’avais un très gros pledge avec la S1 alors mon total a moi était quelque peu plus élevé lol)

La preuve en photo, la core box est pas riquiqui du tout !

C’est le moment de finaliser le PM, le taux de change est sympa en notre faveur :stuck_out_tongue:

Ah oui, tiens, j’imaginais ça beaucoup plus petit.

Bon, j’ai fini par me faire une raison, je vais être de la partie…

Me suis toujours posé la question et ai essayé de bricoler les panier pour me faire une idée de comment ils sortaient leurs chiffres… et a l’époque ai rien compris ni trouvé de logique :slight_smile:

Ah oui c’est un fast-pace dans une grosse boîte. Je l’imaginais plutôt de la taille de la boîte du dragon. Va falloir trouver de la place pour ranger tout ça!

C’est une boîte classique de chez CMON, le format auquel je m’attendais, personnellement (leurs jeux sont empilables les uns sur les autres, de toute façon^^).

Sauf que le pledge Knight de ZBP rajoute l’extension Wulfburg de même dimension (bien que moins lourde), la Hero Box, et environ le double de SG y compris plusieurs guest boxes, donc, ça n’aurait pas été choquant du tout que les fdp soient sensiblement moins élevés pour Masmorra… :wink: