Masmorra: Dungeons of Arcadia (2017) - par CMON

il reste qu’il y a un cout de base incompressible avec le poids et le volume de base donc surement dans les 20$ et oui des augmentations des frais de port ,meme si cela s’etait calmé les derniers temps par les transporteurs

donc on sera toujours au moins a 20$ avec CMON car je pense que sur cela ils prennent rien a leur charge et pas de pertes sur le transport,souvent cela ensuite quand tu es une grosse boite, pas de pertes sur le transport,les petits projets ils grignotent la ou il peuvent et pour ne pas se retouver avec un prix du jeu trop bas vs le prix public si il arrive en boutique il grignotte sur les frais de port et parfois certains y laissent une belle partie de leur marge.

1 Pledge level $60 $60.00
1 Adventurers Set $25.00
1 Monsters Dice Set $25.00
1 Arcadia Crossover Kit $15.00
1 Luke, the Lucky $10.00
1 Extra Dungeoneer Early Bird! $60.00

#faible

Au moins, tu ne manquera de rien pour y jouer :slight_smile:

Tout pareil que toi, mais en enlevant toutes les lignes après la première… :smiley:

C’pas ma faute, c’est les filles de ma copine qui ont craqué…

je sais plus ce que je voulais prendre (à part le kit de conversion)… misère!

 

Rien?

Sauf que la boite qui se retrouve en dessous vu l’épaisseur du carton, elle va pas être en bonne état… :mrgreen:

c’est bien ce que je me dis… rien de bien sexy.

  • un pack héros? on en a plein
  • un pack de dés donjon ? il en a un en SG
  • des dés de couleur ? pas pour moi
  • un pack jeton en plastok ? pas pour celui-là
  • des petit coffres en plastoc ? utile pour un autre jeu... mais lequel ?
y a pas à dire ce KS, c'est pas vraiment celui du désir. :-?

Je pense que je vais prendre un pack de coffres pour Jamaica.

Les coffres en plastoc c’est pour Arcadia Quest qu’ils sont utiles.

T’es pas non plus obligé de prendre des extras, hein. Si t’as pas envie, prendre le pledge + le kit Crossover :wink: on ne t’en voudra pas :slight_smile:

'Non mais je réfléchie à haute voix écrite. En fait je sais pas trop si y a un truc pertinent.

sinon pour les coffre, tu les utilises comment Dans AQ? Tu colles les jetons dessous?

[quote quote=58409]

T’es pas non plus obligé de prendre des extras, hein. Si t’as pas envie, prendre le pledge + le kit Crossover ![😉](upload://idx60NLSRsA7atJzYRItoho8wBM.png) on ne t’en voudra pas ![🙂](upload://svKfuAAgGmODMSo5MQuN9VLfuld.png)
‘Non mais je réfléchie à haute voix écrite. En fait je sais pas trop si y a un truc pertinent. sinon pour les coffre, tu les utilises comment Dans AQ? Tu colles les jetons dessous? [/quote] Bon comme c'est calme sur ks retape toi toutes les pages du post on en parle a un moment fallait être la :mrgreen: Je viens de te faire un mode solo :-)

tu places les coffres sur le plateau, les jetons à part face caché,
t’en pioche un quand un coffre est looté.

[quote quote=58421]

sinon pour les coffre, tu les utilises comment Dans AQ? Tu colles les jetons dessous?
tu places les coffres sur le plateau, les jetons à part face caché, t’en pioche un quand un coffre est looté. [/quote]

Encore mieux : tu mets les tokens dans une pochette, comme ça tu loot encore plus dans le hasard :wink:

(Moi jles prends pas parce que j’en ai trouvé des moins cher sur amazon. 12 mini treasure chest à 5.22$. Ma soeur vient me rendre visite le mois prochain. Je suis bien tentée de les faire livrer chez elle et qu’elle me l’apporte :stuck_out_tongue: )

[quote quote=58411]

T’es pas non plus obligé de prendre des extras, hein. Si t’as pas envie, prendre le pledge + le kit Crossover ![😉](upload://idx60NLSRsA7atJzYRItoho8wBM.png) on ne t’en voudra pas ![🙂](upload://svKfuAAgGmODMSo5MQuN9VLfuld.png)
‘Non mais je réfléchie à haute voix écrite. En fait je sais pas trop si y a un truc pertinent. sinon pour les coffre, tu les utilises comment Dans AQ? Tu colles les jetons dessous?
Bon comme c’est calme sur ks retape toi toutes les pages du post on en parle a un moment fallait être la ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) Je viens de te faire un mode solo ![🙂](upload://svKfuAAgGmODMSo5MQuN9VLfuld.png) [/quote]

Petit malin :lol:

je me souviens de la conversation, mais pas vraiment convaincu par le principe. Bon dans le doute je vais peut être prendre. Ça fera joli.

@K-ri : tu peux me donner le lien de tes coffres sur Amazon ? Parce que les seuls que j’ai trouvé sont a 50€ avec la livraison.

Je te l’envoie en PM parce que pas sûr que j’ai le droit de le faire sur un sujet public.

Par contre, j’ai oublié de préciser que c’est sur Amazon USA que j’ai trouvé ça. J’sais pas si ça t’intéresse tjrs?

 

Oui, ça m’intéresse quand même. Et ici tu peux donner ce genre de liens, on est pas sur le forum de TT !