Masmorra: Dungeons of Arcadia (2017) - par CMON

J’ai pas de compte sur TT mais bon à savoir.

Je partage donc le lien pour les intéressés :slight_smile:

http://www.amazon.com/Dozen-Mini-Pirate-Treasure-Chests/dp/B00K58F6QA

Bon en pleine hésitation, pour le kit de crossover avec Arcadia, c’est simple, je n’ai pas Arcadia, du coup sans moi (15$ de gagnés :mrgreen: )

Pour les tokens plastiques, euh je sais pas trop à quoi il pourrait me servir et le côté résistant à l’eau c’est cool, mais sous le token les tuiles sont en carton, et vu qu’il n’y a pas à les malmener dans tout les sens, je pense que les versions cartons feront amplement l’affaire.

L’extension de héros, bof, on a déjà une belle quantité de héros en SG et vu que je ne compte pas vendre mes KSE, je ne pense pas que ça apporte grand chose… Luke the Luky, je sais pas trop, 10$ le héro, ça fait chère et je connais pas la chaine youtube.

Du coup pour le moment je suis bien tenté par :

  • L'extension des mobs (des dés et des pochettes ^^),
  • Un sets partiel... des dés KSE (des dés, encore plus de dés ^^ et puis si je fini par vendre mon jeu, ça fera une raison de plus pour qu'un spéculateur prenne mon jeu plutôt que celui du voisin...),
  • Le set de dés d'action ? (j'aurais préféré qu'ils les vendent par pack de 6, pour en prendre 1 ou 2 mais bon ils ont décidés autrement ...)
Ca ferait 130$ fdpin, ce qui reste raisonnable pour un KS CMON ^^, et le truc qui fait plaisir : Shipment phase 1 donc j'en conclu que je fait partie du groupe de personnes qui recevra le colis moins en retard que les autres ^^

Tout le monde sera en phase 1 (desole de casser le rêve^^)

Pas de soucis :blush:

De toute manière je commence à être habitué aux retards : Krosmaster Quest, Roll For the Galaxy annoncé pour février qui arrive aujourd’hui, Fire Emblem Fates qui devait sortir hier et apparemment toujours pas livré (le gars de Micromania m’a envoyer bouler en me disant que de toute façon je l’aurait avec le lot qui arrive dans 1 mois)…

Bon il y a toujours pire, mais ça fait travailler la patience …

Attention le retard sur KS (et on parle pas de 2-3 semaines de retard) n’a rien a voire avec celui en boutique pour plusieurs raisons dont notamment le fait que tu n’avances pas d’argent pour des jeux en retard en boutique et que si celui-ci ne sort jamais finalement tu n’as rien perdu… Apres la c’est du CMon donc 0 risque exçepté un retard possible de quelques semaines.

[quote quote=58450]

Oui, ça m’intéresse quand même. Et ici tu peux donner ce genre de liens, on est pas sur le forum de TT !
J’ai pas de compte sur TT mais bon à savoir. Je partage donc le lien pour les intéressés 🙂 http://www.amazon.com/Dozen-Mini-Pirate-Treasure-Chests/dp/B00K58F6QA [/quote]

Les coffres seront-ils éventuellement utiles pour Massive darkness ?

Ben, attens de savoir ce que propose exactement le jeu.

Finalement payé les frais de shipping et confirmé mon pledge avec Luck et le Kit Crossover. (J’aurais été capable de zapper le PM lol)

Question:

dans la boîte de base, on a 12 dés. ça fait combien de mineurs et combien de majeurs?

On a en bonus 2x2 dés de monstres mineurs et 3x2 dés de monstres majeurs. C’est pour savoir si je prends un set de dés exclus en plus pour pouvoir jouer avec autant de dés de chaque.

Et en pratique, c’est quoi la différence entre les dés? C’est juste cosmétique ou bien entre un type de dés mineurs et un autre, il y aura des caractéristiques / effets différents?

8 mineurs et 4 majeurs de base, je crois bien. Et a priori, ils sont censés avoir des carac différentes.

Oki merci!

Bon, pledge validé. J’ai un peu de remords à ne pas avoir pris des dés KSE en plus, mais bon, je suis sûr que ça ira très bien comme ça.

(j’ai pris des coffres en rab, par contre, pour jouer à AQ)

Si tu parle de l’addon avec juste les dés KSE, ils avaient été ajoutés sous forme d’addon car les backers l’avaient demandé, je pense pas que ce soit bien utile d’en avoir le double lol

Tout à fait, mais c’est la peur du manque :slight_smile:

Mais il vaut mieux que je garde des sous de côté pour le PM d’outlive

Pareil, j’hésite pour ces dés, mais je penses que je vais faire l’impasse dessus pour plutôt prendre l’extension des monstres. Cela fera plus de variété et vu que j’ai pas eu de prime, il va falloir faire des choix entre MD et Viking Gone Wild que je compte prendre et Anachrony qui me fait de l’œil …

Perso, je prend le mini, je pense qu’il y a déjà bien à faire avec les SG. Je me réserve pour les projets KS.

Pledge validée pour moi aussi, il reste maintenant la plus dur étape… L’attente ^^

Mais bon avec AQI qui devrais arrivée d’ici 1 mois (même si je sens bien un retard) ça devrais le faire pour l’attente !

Sinon j’ai pris les set de dès, les coffres, Luck et les Cross-over avec AQ.

 

Heu, jveux pas casser ton délire mais AQI c’est pour au minimum Octobre…s’ils n’ont pas plus de retard.

Nan, AQI s’est officiellement pris 4 mois (il me semble) dans les dents.

AQI est de mémoire officiellement pour octobre je confirme que c’est officiel et par la (ou novembre j’ai un doute…)