Masmorra: Dungeons of Arcadia (2017) - par CMON

Oui officiellement Octobre mais je vais plutôt m’attendre à Nov/Dec…voir sous le sapin? lol

Ou pour les étrennes. Ou ce qui en tient lieu en Québéquie Occidentale. :wink:

Bonjour,

Y a-t-il un risque avec la douane si je prends le late pledge de Masmorra.

Merci à vous.

Ton pledge est un pledge normal, mais en retard. il sera traité ni plus ni moins comme n’importe quel autre. Donc la réponse à ta question est non.

Ah ok merci pour l’info ! J’etait rester sur Juillet mais je savais bien que c’était pas possible !

Sous le sapin alors :slight_smile:

Un late pledge NON aucun risque, pour l’instant c’est des pledges « normaux »… là ou il y a un risque c’est quand ils ouvrent des « very late pledges » (très rare), là ça part des US…

EDIT : oops grillé, avait pas vu qu’il y avait une autre page :slight_smile:

amha ça devrait être octobre livré chez nous sans retard (ce qu’ils ont annoncés / fait pour ZBP :slight_smile:

On reçoit un mail quand on valide le PM ? J’ai reçu un mail de Paypal mais rien du PM de CMoM quand j’ai finaliser ma commande…

de mémoire normal… pas souvenir d’avoir reçu un mail cmon non plus :slight_smile:

non, mais tu peux vérifier sur la page CKjesaisplusquoi que ton pledge est bien validé. Moi, ça me montre AQI et Masmorra

[quote quote=71519]

On reçoit un mail quand on valide le PM ? J’ai reçu un mail de Paypal mais rien du PM de CMoM quand j’ai finaliser ma commande…
non, mais tu peux vérifier sur la page CKjesaisplusquoi que ton pledge est bien validé. Moi, ça me montre AQI et Masmorra [/quote] Tu avais fait le plus dur sur la mémoire du nom lol

–> CKPM

Coolmini Kickstarter Pledge Manager pour le mnémotechnique :slight_smile:

Ah bah expliqué comme ça, ça passe mieux :slight_smile:

Ouais, j’ai mis longtemps a comprendre perso (genre 2 ans…)

Genre, j’avais jamais fait gaffe,juste trouvé le nom difficile. Mais, bon, moi les noms difficiles, ça ne me gêne pas, de toute évidence :wink:

Non mais moi non plus… pis jour, aucune idée pourquoi j’ai eu comme un flash (tu sais l’illumination divine… pour un truc totalement inutile…)

C’est parce que vous ne pensez pas SIMPLE :wink:

Ah bon ? Ça veut pas dire C’est Koi ce Piège à Mougeons ? :mrgreen:

Ou alors, il y aurait aussi Club Kilo-Plastique du Mois…

Meme pas, juste que je ne me suis jamais posé la question. Je clic, je donne un RSA pour que des petits enfants chinois aient du travail et j’oublie sans plus de questions :smiley:

Tu peux cliquer et m’offrire un pledge MD alors? tu n’auras pas à réfléchir, juste à cliquer et valider avec ta CB déjà pré-enregistré :mrgreen: