[Livré] Raôul - BBE (Game on) - Fin le 3 Juillet

Bon, à la base, je ne pensais pas faire de sujet dédié, mais finalement, je m’y colle.

Le CF est ici

Bon, Raôul, c’est la résurrection d’un JdR où on joue des Raôul, des gros beaufs, dans un jeu clairement défouloir.

 

Si ça vous intéresse, le lien est au dessus.

Si je me suis décidé à en parler dans un sujet dédié, c’est que je trouve un certain nombre de points intéressants dans ce CF en plus du jeu lui même.

 

*Le prix: 20€, 24.5 avec les FdP: c’est abordable. BBE n’a pas essayé de coupler ça avec des trucs rajouté pour gonfler la note (à part pour le collector, mais j’y reviens plus tard) et je trouve ça très bien. Ce pledge de base ouvre l’accès à tous les cadeaux.

*Le collector: bon, c’est du collector, du vrai: la même couverture, mais avec des personnages à poils… Et un bob, une couverture de plage et un sac au logo de Raôul. Bref, c’est inutile et collector.

*Les cadeaux: C’est utile: pages en plus, écran offert, carte offertes

 

Ce que je retiens: BBe a mis les trucs dispensable pour jouer dans une offre collector, les trucs utiles ont été mis en bonus pour tout le monde.

 

*Le timing: 1 semaine de CF, livraison prévu en juillet (en gros tout est près, même les pages bonus ^^/ On sent bien le vidage de livre pour le remplir, mais j’avoue que là, vu le type de CF et les autres cadeaux, ça passe -pour moi-)

 

*L’ambiance: les news sont assez dans l’esprit râliste, notamment le dernier palier avec un barbecue offert (en pdf ^^)

 

Je trouve que sur ce CF, BBE fait très bien: Prix correct, bonus utile et les trucs inutiles relégués dans l’offre collector et normalement délai de livraison très court.