[Livré] "Sans Alliés"

Capture d’écran 2016-07-26 à 06.39.37

Lien KS

Résumé court : Un « wargame » en solitaire sur WW2.

Règles : La règle en VF PDF

Pledge & Prix : 20$ + 8 de frais de port (réduit à 5 pour les boîtes supplémentaires)

 

Presque pour le titre :slight_smile:

Perso le prix et le look me plaisaient bien, mais je suis pas trop fan du gameplay…

Pour paraphraser un grand poète du XXème siècle : j’y arriverai un jour, j’y arriverai… :slight_smile:

Moi ca m’attire vraiment ce jeu par contre c’est de la pré commande pour le coup car le seul SG possible c’est l’agrandissement de la boite… la ou j’ADORE les petites boites.

 

Je vais peut etre demander s’il y a une possibilité de PG

Les fdp passent à $5 pour les boites suivantes.

C’est pas beaucoup, mais comme le jeu est pas cher, je trouve ça plutôt pas mal.

Ca ne fait pas une difference suffisante pour se payer d’autre frais de ports derrières… Juste des PG sur une ville alors.

Alors c’est pas parce qu’il n’y a pas de SG que c’est de la préco, la on est vraiment en « soutien pour que le jeu existe »… la preuve que c’est pas de la préco parce que suite au financement foiré il a toujours pas pu/voulu produire le jeu… c’est vraiment du participatif.

Vu les montants en jeu je trouve en plus le deal « fair »… et oui les $5 de fdp c’est vraiment pas mal pour les groupés… (surtout qu’il doit prendre un bout a charge amha)

 

Allez vous avez raison. Un petit pledge pour suivre, j’ai rien a suivre en ce moment…

J’ai pris aussi le petit pledge qui va bien, pour voir.

Bon j’ai mis un rappel, mais je sans que je vais être faible. Surtout si quelqu’un traduit la règle

C’est en cours. Le mec avait l’air étonné de la demande mais m’à envoyé la source.

Ca a l’air bien sympathique quand même. À voire avec la VF de Florian :wink:

Ouaip et pour les soirées ou madame est en réunion ca semble pas mal :slight_smile: Vu le niveau 0 de ce qu’il passe a la télé de toute facon

Faut que je re regarde en lisant les règles… mais la pyramide ça m’avait un peu arrêté net

Ah dans le regle ca ne triche pas : c’est un Solitaire avec un thème avancé sur la guerre… bon après un solitaire d’une heure de jeux c’est un sacré solitaire :slight_smile:

D’après ce que j’ai pu comprendre sur la vidéo c’est basé sur une mécanique du klondike et du freecell. J’ai bon ?

Si c’est ça, ça me dérange pas si le thème est bien retranscrit. J’aime beaucoup Titanic qui repose sur la mécanique du klondike avec quelques trucs en plus

Exactement tout pareil de la même chose. Je viens même de me commander un tapis de jeu pour SOS Titanic.

Bon deuxième page de règle traduite. Ça a l’air d’un vrai bon jeux solo…

Y’a combien de pages ? Et si tu as besoin d’un relecteur (chiant, je te préviens), je suis là.

[quote quote=30652]

D’après ce que j’ai pu comprendre sur la vidéo c’est basé sur une mécanique du klondike et du freecell. J’ai bon ? Si c’est ça, ça me dérange pas si le thème est bien retranscrit. J’aime beaucoup Titanic qui repose sur la mécanique du klondike avec quelques trucs en plus
Exactement tout pareil de la même chose. Je viens même de me commander un tapis de jeu pour SOS Titanic. [/quote]

Tu l’a trouvé où ton tapis ?