[Livrė] "SOS Tortues" - Livraison décembre 2016

capture-decran-2016-10-27-a-06-29-57

La fiche du jeu (cwowd) / La page ulule

Résumé : Un sympathique petit projet sur ulule. On est dans du très familial, très classique mais…

Pledges : 23€ (19€ en EB) + 5€ de fdp

Il me plait bien celui la !

Je m’en vais prendre un EB

arf c’est con ulule quand meme… pas de CB sur moi. Vais esperer que ce soir se soit encore bon

Bon ben pris pour les enfants. Un petit jeu pas trop cher pour famille 2-6 joueurs c’est exactement bien pour les jours pluvieux…comme hier. Car jouer aux aventurier du rail j’en ai un peu marre :slight_smile: (mon petit est fan du « jeu des trains trains »)

Cool la livraison avant noel. T’as vu ca ou @Thierry ?

Bon effectivement uniquement precommande car il recoivent deja des morceaux ;

mais pour ,noel c’est bien

 

D’ailleurs c’est a ce demander pourquoi ils auraient besoin d’un nombre de commande d’ailleurs. Si c’est de la preco … ben peu importe le nombre non ?

Alors, je crois avoir vu ca sur leur page ulule. J’ai peut-être revé, je vérifie…

Vous faites donc une belle économie, vous recevez le jeu avant Noël (Décembre 2016) et vous participez activement avec nous au programme Tortues

Cool je l’avais raté celui la…

Étant dans une période d’économis et vu que Santorini sera la pour le noel des enfants… ben je me suis retiré de celui ci…

Quel dommage…

Bien reçu samedi dernier :slight_smile:

Si vous avez vent de projet dans ce genre, n’hésitez pas à en parler :sunglasses:

 

Ça n’a pas perdu de temps dis donc!

J’ai un « sauvons les animaux » chez moi qui prend la poussière si tu veux

Tu fais un don à l’association de ma femme et je te le prends :stuck_out_tongue:

Hihihi