[Livré] “The Oliver Twist microgame” - Livraison décembre 2016

Capture d’écran 2016-04-26 à 17.08.01

Lien KS / Suivi Kicktraq

Résumé : Un mini jeu de carte pour 2 à 4 joueurs autour des aventures d’Oliver Twist.

Pledges : $12 fdpin

J’aime beaucoup la mécanique tu « ce que je prend / ce que je donne » sur chaque carte, pas encore vu comment ça marche a plus que deux (pas lu les règles je sais pas a qui on donne…), mais c’est malin :slight_smile:

Et c’est joli (subjectif) et pas cher…

Un résumé de la mécanique avec les deux cotés de la carte :slight_smile:

mais mais… c’est deja fini 8-O 8-O 8-O 8-O

Null il me bottait bien celui la. Quelqu’un a pris un pledge ?

Par contre attention les délais avec eux… ils livreront pas de doute, mais ce sera surement à la bourre :stuck_out_tongue:

Pas fini, il reste 17 jours :wink:

Non, ce n’est pas fini. Ils ouvrent des pledge par tranche de 500 (platinum, gold, silver, copper) puis ensuite illimité. Avec un prix croissant à chaque fois.

Par contre, là tout de suite, rien de dispo…

Ahhhh j’avais pas vu… mais c’est n’importe quoi cette histoire…

 

Ahhh ok. Parce que la 9$ + 3$ de fdp ca fait pas cher du tout…

Voir même en groupé ca fait 50$ pour…10 copies 8-O 8-O

Et le niveau suivant arrive pas…

 

Bah sur le principe why not … mais il faut être réactif à la minute quoi !

Là c’est coincé c’est très con !

La ils vont te demander une preuve que tu es une boutique :slight_smile:

Ben ils dorment quoi. Ils relanceront au matin. :lol:

T’in le premier niveau etait à 1$ 8-O 8-O

Ouais incroyable, mais malin :slight_smile:

5 exemplaires tout de même, à ce niveau je ne sais pas si on peut encore parler d’EB. Et pas sûr que le moniteur KS fasse des miracles là, peu de chances qu’ils soient abandonnés ces pledges. :slight_smile:

PS: j’ai vu le même principe sur un jeux vidéo, ça avait pas mal couiné parce que plus t’arrives tard, plus tu as le sentiment que la bonne affaire s’étiole vis à vis des premiers.

C’est mort, meme pas la peine de le lancer… LoL

Ouaip par contre qu’est ce qu’ils vont sortir apres 9 ? Car avec un prix retail annoncé vers 12 et un fdp à 3… ben 9 c’est la limite.

Non non ce sera le meme prix mais des autocollants différents (or, argent, cuivre, puis plus rien)

 

Ahhhhhhhhhhh ok… le genre d’autocollant qu’on enlève des qu’il arrive pour éviter que ca tache la boite a long terme ?